Burger King

Avis sur Burger King (catégorie Direction)

Voir les 45 743 avis
Un job qui ne permet pas d’avoir une réelle vie personnelle du fait des horaires très aléatoires et tardifs. Cependant pour un étudiant qui souhaite gagner de l’argent c’est un emploi qui permet de travailler après les cours. Concernant la direction, tout dépend de l’état d’esprit du directeur, pour ma part la personne en charge de la direction adoptait une politique totalement à l’opposé du Team Building (chacun pour sa pomme et personne ne doit se parler, ni sympathiser). Néanmoins, beaucoup de jeunes et d’étudiants travaillent la bas ce qui permet de tout de même passer de bon moment et de faire de belles rencontres.
Points positifs
Repas à un peu plus de 2€, employés jeunes
Points négatifs
Pas de CE, une politique de rendement au détriment du bien-être salarial
J’ai travaillé chez Burger King un peu plus de deux mois, l’entreprise a mis fin à ma période d’essai sans même me donner la raison de cette rupture. J’ai tenté d’en connaître la raison mais personne n’a pris la peine de m’en informer. Il faut savoir qu’on a mis fin à ma période d’essai quelques jours seulement avant que mon contrat devienne un CDI.La mentalité est simple : la rentabilité avant l’humain. Le management laisse clairement à désirer, on vous brime et vous mésestime, aucune tolérance à l’erreur (il s’agissait effectivement d’un premier emploi).Une manager m’avait personnellement en grippe sans raison apparente (pour exemple, je réponds « d’accord» à son affirmation et elle rétorque : «c’est pas d’accord, c’est oui »)C’est un poste qui demande de la réactivité, du dynamisme et un esprit d’équipe. Pour ce qui est des points positifs, on bénéficie de deux repas offerts par jour avec un montant à ne pas dépasser. Très bonne entente avec les autres équipiers polyvalents, de bonnes rencontres et des personnes humaines à ce niveau là.
Points positifs
Repas offerts, bonne équipe
Points négatifs
Horaires, management qui laisse à désirer
Les supérieures sont très très TRÈS impolis, la RH ne tiens pas compte des mails, notamment ceux qui disent qu'on ne peut pas travailler le soir puisque les transports s’arrêtent assez tôt et les ubers ne sont pas remboursés après minuit. Les employés n'ont pas le droit de parler même pendant les heures creuses. La moitié de l'équipe a fui par rapport à tout cela et je trouve ça vraiment dommage, car ça brise la confiance entre les employés et l'employeur et ça casse complètement l'ambiance.
Points positifs
Les pauses
Points négatifs
Le manque de communication
Beaucoup de mensonges sur des promesses d’évolutions. Manager de l’ancien temps. Jamais félicité, ni remercier. Toute les primes vont directement dans la poche du directeur, alors qu’il est jamais présent. Process irréalisable en restaurant. Équipe changeante Var dépression pour la plupart
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Tenue de travail pas à nos tailles, managers, gestion de l’équipe, pas de remerciement
La culture d'entreprise de Burger King met en lumière des valeurs centrées sur l'employé. Elle nous offre un cadre de travail agréable, dynamique et sécurisé avant tout. Personnellement, j'ai été très bien accompagné, l'entraide est au cœur des équipes que ça soit en cuisine ou au comptoir.
Points positifs
Repas inférieur à la valeur réelle
Ce travail m'a permis de m'ouvrir un peu plus au monde extérieur et toujours de parfaire mon contact clientèle.
En soit le travail est bien mais trop d'heure pour le salaire et aucune reconnaissance
Points positifs
Bon repas à chaque service
Points négatifs
Manque de personnel, manque du bonne gestion des plannings et de la valorisation du personnel
Points positifs
Une bonne entente avec les coéquipiers
Points négatifs
Les repas sont pas gratuit, non respect de l'hygiène
Ne respecte pas les règles d’hygiènes encore moins les employés rabaissent constamment les employés avec des propos blessant et déplacés et il s’agit de burger king de Nanterre université personnellement je ne conseille à personne d’aller postuler la bas la direction incompétente le manque de professionnalisme est flagrant
Points positifs
L’entente avec les équipiers
Points négatifs
L’organisation et l’équipe de la direction
Beaucoup de stresse dans se travaille Les clients sont pas cool avec nous des fois mais c’est un travail intéressant qui apprend à être patient
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Pas davantage
mauvaise expérience.En soit le travail n'est absolument pas compliqué. Travail en coupure. Aucun esprit d'équipe, trop de "clan" au sein de l'entreprise.
Environnement de travail agréable, collaborateurs jeunes avec un bel esprit d'équipe. Direction présente, qui vous fait confiance. Bonnes relations avec le siège social et ses gestionnaires au top. Procédure d'intégration très bénéfique et formation assurée pour tous les nouveaux arrivants aux process en place. Horaires flexibles pour les équipiers. Les journées passent très vite dans une telle ambiance, et on prend plaisir à travailler pour cette entreprise.Pas de possibilité d'évolution pour ma part car pas mobile, mais malgré tout de bons souvenirs!
Points positifs
Cohésion d'équipe, esprit d'entreprise, repas !
Points négatifs
Evolution sur certains postes impossible à moins d'aller au siège social parisien
Je laisse un avis concernant le recrutement et non suite à une expérience sur un poste chez Burger King, puisque je n'ai aujourd'hui plus de nouvelle.Une honte, on vous fait passer des entretiens à distance avec tests et questionnaire pour ne plus vous donner de nouvelles sans même répondre au téléphone ou vous rappeler.On vous demande les coordonnées de vos anciens employeurs pour une société que vous avez quittée il y a plus de 6 ans choses que vous n'avez plus et surtout quel est l'intérêt en 6 ans une personne peut changer en bien ou en mal !Une candidature peut ne pas convenir même après plusieurs entretiens c'est le "jeu" et on se doit de l'accepter en tant que demandeur d'emploi mais par contre l'entreprise se doit elle, d'être correcte et respectueuse envers les candidats.
Points négatifs
recrutement
Les horaires ne sont pas respectés. Conditions de travail limite. Trop de non professionnalisme. Et surtout ils n’écoutent pas vos demandes lors de l’entretien alors que c’est l’entreprise qui doit s’adapter au salarié et non l’inverse. Des managers qui ne savent pas gérer.
Points négatifs
Horaires non respectés. Manque de professionnalisme.
Je n'ai vraiment pas apprécié mon travail chez burger King, je viens d'un milieu de préparateur de commande donc milieu déjà compliqué surtout dans le congelé, mais alors l'emploi dans le fast food de bk a martigues était tout sauf satisfaisant. Le personnelle encadrant est tout sauf professionnel et ce dernier est vraiment désagréable avec les employés. Sans parler des bévue pour aller de plus en plus vite avant le confinement. Le leader Laurent qui laisse une mouche dans le lait des glace parce qu'on est en plein rush mérité de se faire virer.
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Salaire miserable. Personnel désagréable
En ne tenant compte que du travail, ce n'est pas si difficile. Les horaires un peu épuisants vu que l'on peut faire jusqu'à 3 horaires dans la même journée.Si on prend en compte que les managers ne sont pas forcément objectif sur votre travail, car votre tête ne leur revient pas, le job n'est pas intéressant.
Points positifs
Expérience
Points négatifs
Horaires épuisants
Premier travail non agréable dans l'environnement du poste.
Points positifs
bon repas
Points négatifs
salaire, manageur non qualifier, heure de travail des fois non respecter.
Je recommanderai un travail en tant que équipier polyvalent car c'est un métier formateur lorsque l'on entre dans la vie active.Aussi pour les personnes aimant toujours être en activité, ce n'est pas un travail ou il n'y a jamais rien à faire. En revanche les horaires assez instables peuvent vite vous fatiguer. De la gestion du stress au travail d'équipe, on apprend aussi la réactivité qui est une compétence non négligeable dans le domaine du travail et de la vie de tous les jours.Par contre ne restez pas équipier polyvalent pendant plusieurs années si ce n'est pas pour évoluer.
Points positifs
Formateur
Points négatifs
Epuisant
-Polyvalence dans les tâches et poste de l'entreprise-Travail apaisant quand il y'a moins de clientèle et très rapide et fatiguante lorsque celle-ci augmente.- possibilité d'augmenter le grade avec l'expérience et le temps- solidarité entre équipiers- Respect des normes et règles d'hygiènes
Points positifs
Réduction coût de repas équipiers
Points négatifs
Épuisantes
Lorsque l'équipe est jeune et dynamique . Quand le personnel ne manque pas. Quand les supérieur parle bien. Quand une dynamique d'équipe s'installe et que chacun connais son poste et la manières de travailler de ces collèges.
Points positifs
Plateau repas
L'isle D'abeau, un enfer, c'est le troisième directeur en deux ans.Tu signe un avenant pour changer ton contrat, et six mois plus tard rien n'a changé. Leur excuse ? Nan mais le siège doit valider.Aucun esprit d'équipe, deux clans, le matin et le soir, des horaires de fous (12h-00h)...Bref, si t'as la motiv' de te faire exploiter vas y. Aucun respect d'une équipe à l'autre, 1 manager qui connaît son taf, les deux autres ils sont là pour la déco. Les leader, inutiles. Ceux qui ont l'étoffe d'évoluer on les mets à l'écart et on fait passer leaders des gamins sans aucune expériences, l'utilité ?
Points positifs
Bonne ambiance dans l'équipe du soir
Points négatifs
Un enfer sur tout ce qui touche de près ou de loin à l'admin et autre