Burger King

Avis sur Burger King (catégorie Salaire et avantages)

Voir les 46 158 avis
J'ai travaillé chez Burger King pendant mes études, cela m'a bien dépanné. Il faut savoir que c'est un travail où il faut aller vite et l'écoute du client est important. Les qualités sont la réactivité, la patience et le travail d'équipe ! Généralement ce sont des équipes jeunes donc il y a une bonne ambiance au travail. Faites attention aux horaires qui sont souvent décalés.
Points positifs
Repas gratuits
Points négatifs
Décalage horaire
Tener una presencia para que los clientes se sienta a justo con la atención y así la empresa tenga un excelente aceptación para ser la mejor en comida rápida.
Points positifs
Seguro, un buen sueldo, trabajo
Points négatifs
No hay tiempo para tomar cafe.
Je suis rentrée avec très peu d’expérience, la culture d’entreprise ainsi que la direction m’ont fait grandir très rapidement que ce soit en terme de missions ou de salaire. Je regrette énormément mon déménagement qui m’a fait quitté la société pour laquelle je garderai toujours le meilleur souvenir. Les repas sont effectivement payants mais c’est une petite participation et on peut choisir ce que l’on veut, un menu complet à chaque fois que l’on y travaille. La législation ainsi que la convention collective sont toujours respectées, et on trouve toujours une oreille attentive lorsqu’on a besoin de parler. Je pense sincèrement que lorsqu’on s’investit un minimum (comme accepter de faire des heures supplémentaires qui sont toujours payées), qu’on fait bien son travail et qu’on est réglo avec la société, les managers et la direction, ils nous le rendent très bien :)Comme je l’ai dis à tous mes collègues et la direction en partant, je serai sincèrement heureuse d’y revenir si un jour je le peux, merci pour tout !!
Points positifs
J'ai bosser 2 ans chez eux, c'est ni bien ni mauvais. Juste besoin de bosser mais honnêtement le boulot et mal payer pour ce qu'on fait...
Points négatifs
Mal payé
Ils vous demandent de travailler avec le minimum de masse salariale, plusieurs tâches à faire en plus de couvrir les absences ( on avait plusieurs par jour, donc que on doit courir!!!) beaucoup de responsabilité pour un peu plus du SMICGestión d’équipe, réception marchandise, commandes, vérification personnel, règles d’hygiène etcCe bien si on veux évoluer rapidement mais vos collègues sont des requins, aucun respect et beaucoup trop de presión directive
Points positifs
Évolution rapide si on tien et une très bonne expérience au niveau CV pour trouver mieux en suite
Points négatifs
La demande, presión et stress au travail ne sont pas payé
Très bonne expérience. Des possibilités d'évolution
Points positifs
Repas gratuit evolution tapide
J’ai travaillé chez Burger King un peu plus de deux mois, l’entreprise a mis fin à ma période d’essai sans même me donner la raison de cette rupture. J’ai tenté d’en connaître la raison mais personne n’a pris la peine de m’en informer. Il faut savoir qu’on a mis fin à ma période d’essai quelques jours seulement avant que mon contrat devienne un CDI.La mentalité est simple : la rentabilité avant l’humain. Le management laisse clairement à désirer, on vous brime et vous mésestime, aucune tolérance à l’erreur (il s’agissait effectivement d’un premier emploi).Une manager m’avait personnellement en grippe sans raison apparente (pour exemple, je réponds « d’accord» à son affirmation et elle rétorque : «c’est pas d’accord, c’est oui »)C’est un poste qui demande de la réactivité, du dynamisme et un esprit d’équipe. Pour ce qui est des points positifs, on bénéficie de deux repas offerts par jour avec un montant à ne pas dépasser. Très bonne entente avec les autres équipiers polyvalents, de bonnes rencontres et des personnes humaines à ce niveau là.
Points positifs
Repas offerts, bonne équipe
Points négatifs
Horaires, management qui laisse à désirer
Un job qui ne permet pas d’avoir une réelle vie personnelle du fait des horaires très aléatoires et tardifs. Cependant pour un étudiant qui souhaite gagner de l’argent c’est un emploi qui permet de travailler après les cours. Concernant la direction, tout dépend de l’état d’esprit du directeur, pour ma part la personne en charge de la direction adoptait une politique totalement à l’opposé du Team Building (chacun pour sa pomme et personne ne doit se parler, ni sympathiser). Néanmoins, beaucoup de jeunes et d’étudiants travaillent la bas ce qui permet de tout de même passer de bon moment et de faire de belles rencontres.
Points positifs
Repas à un peu plus de 2€, employés jeunes
Points négatifs
Pas de CE, une politique de rendement au détriment du bien-être salarial
Les supérieures sont très très TRÈS impolis, la RH ne tiens pas compte des mails, notamment ceux qui disent qu'on ne peut pas travailler le soir puisque les transports s’arrêtent assez tôt et les ubers ne sont pas remboursés après minuit. Les employés n'ont pas le droit de parler même pendant les heures creuses. La moitié de l'équipe a fui par rapport à tout cela et je trouve ça vraiment dommage, car ça brise la confiance entre les employés et l'employeur et ça casse complètement l'ambiance.
Points positifs
Les pauses
Points négatifs
Le manque de communication
Beaucoup de mensonges sur des promesses d’évolutions. Manager de l’ancien temps. Jamais félicité, ni remercier. Toute les primes vont directement dans la poche du directeur, alors qu’il est jamais présent. Process irréalisable en restaurant. Équipe changeante Var dépression pour la plupart
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Tenue de travail pas à nos tailles, managers, gestion de l’équipe, pas de remerciement
Je ne conseil pas ce travail sur le long terme, empiète beaucoup trop sur le rythme de vie.
Points positifs
Repas moins chère
Points négatifs
Environné compliqué
Tout les avantages à travailler dans un fast food sont enlever (-45€ Sur ma paye car j’ai manger la bas) les primes on en parle même pas on en a aucune sauf celle d’ancienneté alors que notre tyran les a toutes les heures Sup qu’on fait son transformée en chomage partiel à la fin du mois bref vous voyez à peu près quel ambiance c’est bonne chance
Points positifs
Points négatifs
Pas de prime Pas de repas gratuit interdit de parler 6h de travaille d’affilée à faire des sandwiche
On peut évoluer rapidement, un beau travail d'équipe malheureusement nos pauses sont soit très courtes, soit très longues.
Points positifs
Repas gratuit
La culture d'entreprise de Burger King met en lumière des valeurs centrées sur l'employé. Elle nous offre un cadre de travail agréable, dynamique et sécurisé avant tout. Personnellement, j'ai été très bien accompagné, l'entraide est au cœur des équipes que ça soit en cuisine ou au comptoir.
Points positifs
Repas inférieur à la valeur réelle
On demande le jour même de faire des heures supplémentaires parfois ce n'est pas possible car on a des enfants a chargés mais ils s'en foutent.Les heures supplémentaires quand on les réclament ils disent qu'ils ont 3 mois pour les payés et au final tu n'as rien du tout . Elles sont payés le jour ou tu t'en vas et reçoit ton solde de tout compte
En soit le travail est bien mais trop d'heure pour le salaire et aucune reconnaissance
Points positifs
Bon repas à chaque service
Points négatifs
Un repas prêt rapidement pour satisfaire le client
Points positifs
Contact avec les clients
Points négatifs
Horaires soir et week-end
Manque de personnel, manque du bonne gestion des plannings et de la valorisation du personnel
Points positifs
Une bonne entente avec les coéquipiers
Points négatifs
Les repas sont pas gratuit, non respect de l'hygiène
Beaucoup de stresse dans se travaille Les clients sont pas cool avec nous des fois mais c’est un travail intéressant qui apprend à être patient
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Pas davantage
Environnement de travail agréable, collaborateurs jeunes avec un bel esprit d'équipe. Direction présente, qui vous fait confiance. Bonnes relations avec le siège social et ses gestionnaires au top. Procédure d'intégration très bénéfique et formation assurée pour tous les nouveaux arrivants aux process en place. Horaires flexibles pour les équipiers. Les journées passent très vite dans une telle ambiance, et on prend plaisir à travailler pour cette entreprise.Pas de possibilité d'évolution pour ma part car pas mobile, mais malgré tout de bons souvenirs!
Points positifs
Cohésion d'équipe, esprit d'entreprise, repas !
Points négatifs
Evolution sur certains postes impossible à moins d'aller au siège social parisien
Bonne expérience professionnelle. Une équipe soudée, un travail plutôt agréable, managers enthousiastes
Points positifs
Repas offerts
Points négatifs
Horaires coupés