BYMYCAR

Avis des employés pour BYMYCAR

Informations sur BYMYCAR

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Groupe en pleine mutation

Groupe à échelle humaine mais qui connait un changement dans ses valeurs.

Points positifs

Ambiance de travail

Points négatifs

Manque d'équité

Environnement de travail exaltant !

Groupe dynamique avec des perspectives de développement et d'évolutions intéressantes !

Agreable

Point positif j'organise ma journée de travail comme je l'entends.

Points positifs

Tickets restaurants

groupe à échelle humaine

Malgré la taille du groupe Bymycar je retrouve une dimension humaine et le sentiment d'appartenir à une famille

Environnement très agréable

Passionné de voiture,de contact clients et de montage des dossiers de financement La direction me laisse tous pouvoir afin d’allez chercher des contrats au seins des professionnels

Points positifs

Voiture de fonction

Points négatifs

Distribution délai de livraison trop loins

Travail dans le stress

Il fallait tout faire dans le stress car trop de travail par personne. Camera avec personnel qui juge tous vos gestes. On m’a remerciée sans raison donnée !! À la tête du candidat !! Très déçue et pas envie de retravailler dans cette ambiance.

Points négatifs

Pas d'épanouissement et travail dans le stress.

20 octobre 2021
BonjourEt merci de remonter votre avis, quoique négatif, sur votre expérience chez nous. Nous avons chez BYmyCAR une forte culture du résultat, quantitatif et qualitatif, qui oriente notre fonctionnement et le rythme peut paraitre soutenu pour certains. En revanche nous avons de nombreux retours positifs sur ce site quant à l'ambiance de travail, le turnover y est d'ailleurs très faible, nous sommes donc surpris de votre retour...Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets professionnels.

Environnement de travail plaisant

Je suis satisfaite de travailler dans ce groupe, mes collègues partagent de bonnes valeurs et sont toujours là en cas de besoin.

Points positifs

Equipe, CE, Tickets

Points négatifs

Pas d'avantage en nature

travail agréable.

je recommande fortement, très bonne ambiance. Esprit de groupe

Points positifs

esprits de groupe

groupe solide à taille humaine

je suis satisfaite de travailler dans ce groupe, mes collègues sont sympathiques et toujours prêts à aider.j'aime les valeurs et m'y retrouve

Points positifs

ambiance de travail

Points négatifs

pas de tickets resto

Expérience positive

Très bon ressenti lors de l'entretien chez Bymycar, qui s'est confirmé lors de ma prise de poste. Esprit d'équipe et sympathie sont au rendez-vous dans un environnement de travail agréable.

Dynamisme et polyvalence

En poste depuis 2018, BYmyCAR est une société dynamique dans un secteur en mouvement constant. Y travailler demande de l’autonomie et de la polyvalence. Tous les jours, j’apprends et développe mes compétences aussi bien en Marketing que dans tous les autres corps de métiers représentés (Mécanique, Carrosserie, Commerce,…). Pour s’épanouir, il faut donc aimer travailler et être curieux pour se former et se faire former. C’est une très bonne expérience qui ouvre la porte à de nombreuses opportunités, aussi bien externe qu’interne, car il est facile d’évoluer dans ce groupe.

20 octobre 2021
Merci pour votre retour positif sur votre expérience chez nous. En effet un grand nombre de nos collaborateurs sont entrés chez nous par le biais de la formation (stage ou alternance), et nous sommes ravis que des parcours tels que le vôtre se renouvellent ! Bonne continuation chez BYmyCAR !

Une expérience qui a changé ma vie !

L'ambiance est paisible et sereine, dès mon arrivée j'ai eu un accueil chaleureux. L'équipe est dynamique et soudée, on s'y sent vraiment bien. Au niveau du travail cela se passe dans le calme. Nous avons le soutien de notre hiérarchie dans nos missions quotidiennes et en cas de problèmes. Le travail que je fais au sein de mon entreprise est un plaisir quotidien!!!Mon entrée chez Bymycar est un pur bonheur!

Points positifs

L'ambiance

Intégrité et Générosité

Une entreprise qui a su m’accompagner et me faire confiance !Le dynamisme, l’ambition et la justesse de ce groupe automobile m’ont permis d’y vivre une expérience professionnelle épanouissante.Chez BYmy)CAR la performance et la dimension sociale vont de pair.

Points positifs

Environnement global

Points négatifs

X

Bonne intégration dans mon équipe

Arrivé en juin 2021, j'ai bénéficié d'une bonne intégration et d'un accueil chaleureux. Je suis heureux de venir tous les matins travailler et retrouver mon équipe. Une bonne culture d'entreprise avec une rémunération satisfaisante et des avantages. Un chef de service à l'écoute de son équipe, avec qui il est agréable de travailler.

Points positifs

Chef de service exceptionnel

20 octobre 2021
Bonjour, et merci de votre retour. Nous constatons avec plaisir que la rémunération, le management et l'esprit d'équipe sont les clés de votre motivation, qui vous permettent d'évoluer dans votre poste : bonne continuation chez BYmyCAR !

Entreprise Dynamique

Travail prenant qui a le mérite d'être différent tous les jours.Relation client et collaborateur qui est primordiale pour que le travail se passe dans un très bon état d'esprit.

Points positifs

Conditions de travail

Points négatifs

ras

L'équipe est agréable et dynamique.Bymycar laisse la chance à des personnes qui viennent de domaines professionnels et culturels différents.

Une entreprise dynamique.

Des moyens et outils pour travailler, un environnement professionnel agréable avec une politique d'entreprise tournée vers le futur.Belle expérience professionnelle en cours.

Environnement agréable et enrichissant

Contexte professionnel alliant cohésion d'équipe et culture de la réussite. Une direction avenante, compréhensive et très compétente à toute hiérarchie.

Points positifs

Ambiance général, Esprit d'équipe, Direction, Salaire

Épanouissement personnel

Groupe important dans le paysage automobile français mais qui conserve une dimension sociale de premier plan

Points positifs

Évolution

Bymycar soutiens ses salariés

Entré chez Fiat Bymycar en 2013 comme stagiaire, l'entreprise a su récompenser le travail et l'implication fournie.La rentrée suivante, Bymycar m'a soutenu pour un BTS, puis j'ai pu poursuivre avec une licence et un Master en Alternance.Au terme de ces 5 ans d'étude, j'ai intégré le service Marketing en CDIDepuis les premiers jours l'ambiance de travail est restée très agréable, même lorsque les équipes ont évoluées de par les départs ou arrivées.Pour moi un point à travailler est la prise en compte des problématiques terrain lors de l'élaboration des stratégies du groupe. En effet, il arrive que les processus imposés se chevauchent de manière contradictoireJe recommande Bymycar, n'hésitez pas à postuler

Points positifs

accompagnement, écoute, intéressement

Points négatifs

Stratégie parfois déconnectée du terrain, amplitude horaire

entreprise a taille humaine

Mon responsable me fait confiance et me donne la possibilité d'évoluer, je suis passé de mécanicien a technicien en 3 ANS après avoir suivi les formations obligatoires du constructeurIl faut avoir certes envie d'évoluer et de donner le meilleur de soi même

Points positifs

prime mensuelle

Posez une question au sujet du travail chez BYMYCAR ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.6

Comparer BYMYCAR à