CÔTÉ SUSHI

Avis des employés pour CÔTÉ SUSHI

chef de cuisine manquant de diplomatie et de travail d'équipe, directeur pas à l'écoute
Points positifs
convivialité
Points négatifs
mauvaise direction
Un potentiel énorme, de belles perspectives, mais surtout de belles promesses et un code du travail borderline ( toujours à la limite de tout).
Points positifs
Equipe
Points négatifs
Manager
Ils font ce qu'ils veulent comme ils veulent quand ils veulent, quel que soit le personnel.Une atmosphère très tendue et peu professionnelle. Quelle dommage. Je pense que cela pourrait être une super entreprise mais c'est pas el cas.
Points positifs
vous pouvez y manger une portion lorsque vous avez terminé votre quart de travail.
Points négatifs
l'équipe, l'environnement, le management, l'organisation, etc.
Bonne expérience au sein de cote sushi, des managers à l'écoute, une entreprise vivante et dynamique. Un concept original et et interessant qui influence la culture d'entreprise. Une société dans laquelle on peut se former grace au centre de formation et évoluer.
Points positifs
Management, évolution et formation
Travail administratif et de terrain avec une hiérarchie accompagnante. Lieu de travail agréable avec une bonne cohésion d'équipe.
Points positifs
Repas, autonomie et prise d'initiative
Points négatifs
Horaires
J’ai été embauchée chez Côté Sushi en contrat d’alternance au sein du service ressources humaines, cette entreprise m’a permise d’en apprendre beaucoup en compétences et en expériences. J’ai beaucoup apprécié la culture d’entreprise ainsi que l’ambiance générale de travail. Je recommande réellement cette entreprise et notamment à ceux qui n’ont pas beaucoup d’expériences et qui souhaitent se former.
Points positifs
Rémunération, Tickets restaurants, horaires aménageables
J'adore le concept de l'entreprise 😁. Belle société et bon accueil.J'ai été très bien accompagnée.une équipe jeune et dynamique. On est dans le domaine de la restauration alors bien évidemment il y a des imprévus mais je ne leur en tiens pas rigueur au contraire cela fait partie intégrante de ce métier.👍
Points positifs
Très d'équipe. Évolution de carrière
Mauvaise gestion de l entreprise donnant des retard de livraisons, et donc des difficultés à travailler efficacement. Equipe mal formée, peu d expériences. Gérant absent la plus part du temps et limite malhonnête.
Direction incompétente DRH inexistante on doit faire son travail Les primes méritées mais jamais données Maltraitance verbale permanente du directeur Salaire ridicule Problème récurrent sur les fiches de paie Aucune organisation Et j’en passe Fuyez surtout !
Réponse officielle de CÔTÉ SUSHI
2 octobre 2020
Bonjour, Nous sommes étonnés d'avoir à faire à ce type de commentaires. Concernant le service RH, l'équipe se donne tous les moyens pour faire respecter le droit du travail et transmettre des fiches de paie correctement remplies. Nous sommes à l'écoute de tous nos salariés et nous nous efforçons d'être disponibles pour eux.Nous vous rappelons qu'en tant que manager, vous aviez un rôle important à jouer pour que les fiches de paie soient correctement remplies (mise à jour et gestion correcte des plannings, notification des absences des salariés et gestion des arrêts en temps et en heure,...). Cela fait partie des missions du managers, vous en étiez informé et vous avez été formé en ce sens. Une mauvaise remontée d’informations de votre part entraîne par conséquent un allongement des délais et des risques d'anomalies dans l'édition des fiches de paie. La bonne gestion opérationnelle et RH sur nos restaurants dépend donc des managers et de cette bonne gestion dépendent les primes qui seront attribuées ou non.En espérant avoir pu éclaircir vos interrogations.Nous sommes bien évidemment tout à fait disposés à échanger directement avec vous.
Il existe chez côté sushi la culture de la médiocrité....patron, cadres et superviseurs sont des personnes malfaisantes. L ambiance est correcte entre bas employés, mais pourrie par le haut de la pyramide....je ne comprend même pas que cette société ne soit pas en liquidation....bref
Points négatifs
Salaire au plus bas, supérieur insupportable, aucune prime de participation ou quelconque sorte sauf pour les managers, qui rappelons le, pourrais être remplacé par n'importe quel personne, étant donné la facilité de leur travail. Aucune reconnaissance, aucun avantage. Norme d'hygiène pas toujours respecté. Ouvert pendant le confinement, mais aucun masque mis à notre disposition
Très mauvaise franchise, direction douteuse. Mais bon concept, dommage.
manager incompétent, salaire misérable, non respect des normes d'hygiène (lave vaisselle en panne c'était les employés qui devaient faire la vaisselle à la main)
Aucunes méthodologies; compte bloqué fournisseur vous devez vous débrouiller tout seul.Salaires en dessous de la réalité du marché.
Points positifs
Aucune
Points négatifs
Infinité
l évolution personnelle est impossible, cela est juste miroité , cote sushi ne prend pas ces employés au sérieux pour les éléments forts notamment, dévalorisation permanente en + d horaires tardifs, organisation bancale ,embauche les gens de leurs communautés ,aucun intérêt à y travailler qu importe le poste, les gens sérieux semblent ne pas intéresser, une secte ! aujourd'hui bien content d avoir changé de métier et d entreprise .A fuir ceci est un précieux conseil !
Cette entreprise est bof faut compter sur soit même
Vous est il déjà arriver de tomber une fois sous les ordres (parfois incohérents !) d'incompétents.? Ici c'est une institution ! À tous les niveaux ! Un service RH catastrophique :heures sup oublié ,erreurs de contrats , salaire entre le 15 et le 20 du mois lorsque l'on ne vous oublie pas ! Caméra fixé sur les employés ! Management inhumain! Un conseil? Fuyez
Points positifs
Points négatifs
Management, salaires, direction, service RH...
Cette "entreprise" est à fuir absolument, il n'y a aucun respect vis à vis des employés, promet monde et merveilles et puis plus rien du tout , on promet un salaire et le mois d apres le salaire n'est pas le même indiqué sur le contrat , le service "ressource humaine " qui ne savent pas remplir une fiche de paye , il n'y a rien qui va ,on a beau envoyer des mails , des courries et appeler , personne daigne répondre !!! A fuir plus jamais
Aucun respect de la personne humaine, les employés sont des pions que l'on utilise, que l'on rince et que l'on jette sur la seule volonté de quelques cadres tout-puissants.
Points négatifs
Organisation dans l équipe catastrophique. Aucune reconnaissance de la hiérarchie.VOus n êtes qu' un moins que rien. Obliger de trimer car peu d employé motivé et forme. Surveillance en permanence des caméras. Management pitoyable. Aucun respect de la législation. Une honte!!
Points positifs
Repas
Points négatifs
Superviseur jamais content et aux méthodes très borderline. Chef général qui place des gens de sa communauté. Ambiance de travail crispante à la big brother (merci les caméras). Pas de reconnaissance ni respect.
Points positifs
Les tshirt sont jolis
Points négatifs
A peu pres tout
  1. Avis d'employés