CÔTÉ SUSHI

Avis des employés pour CÔTÉ SUSHI - Paris (75)

Un concept hyper top a faire grandir. Une direction sans connaissance du management et aux antipodes de la communication.Le patron est entouré de vautours qui aiment tirer la couverture à leur dépend en marchant sur leurs équipes.
Points positifs
Equipes sur les restaurants au top
Points négatifs
Un partie operationnelle dirigeante non qualitative
Bonne expérience au sein de cote sushi, des managers à l'écoute, une entreprise vivante et dynamique. Un concept original et et interessant qui influence la culture d'entreprise. Une société dans laquelle on peut se former grace au centre de formation et évoluer.
Points positifs
Management, évolution et formation
Direction incompétente DRH inexistante on doit faire son travail Les primes méritées mais jamais données Maltraitance verbale permanente du directeur Salaire ridicule Problème récurrent sur les fiches de paie Aucune organisation Et j’en passe Fuyez surtout !
Réponse officielle de CÔTÉ SUSHI
2 octobre 2020
Bonjour, Nous sommes étonnés d'avoir à faire à ce type de commentaires. Concernant le service RH, l'équipe se donne tous les moyens pour faire respecter le droit du travail et transmettre des fiches de paie correctement remplies. Nous sommes à l'écoute de tous nos salariés et nous nous efforçons d'être disponibles pour eux.Nous vous rappelons qu'en tant que manager, vous aviez un rôle important à jouer pour que les fiches de paie soient correctement remplies (mise à jour et gestion correcte des plannings, notification des absences des salariés et gestion des arrêts en temps et en heure,...). Cela fait partie des missions du managers, vous en étiez informé et vous avez été formé en ce sens. Une mauvaise remontée d’informations de votre part entraîne par conséquent un allongement des délais et des risques d'anomalies dans l'édition des fiches de paie. La bonne gestion opérationnelle et RH sur nos restaurants dépend donc des managers et de cette bonne gestion dépendent les primes qui seront attribuées ou non.En espérant avoir pu éclaircir vos interrogations.Nous sommes bien évidemment tout à fait disposés à échanger directement avec vous.
Il existe chez côté sushi la culture de la médiocrité....patron, cadres et superviseurs sont des personnes malfaisantes. L ambiance est correcte entre bas employés, mais pourrie par le haut de la pyramide....je ne comprend même pas que cette société ne soit pas en liquidation....bref
Points négatifs
Très mauvaise franchise, direction douteuse. Mais bon concept, dommage.
Aucunes méthodologies; compte bloqué fournisseur vous devez vous débrouiller tout seul.Salaires en dessous de la réalité du marché.
Points positifs
Aucune
Points négatifs
Infinité
Aucun respect de la personne humaine, les employés sont des pions que l'on utilise, que l'on rince et que l'on jette sur la seule volonté de quelques cadres tout-puissants.
Points négatifs
Une journée typique chez coté sushi se résume tout d'abord à la gestion des mails, des différentes demandes du gérants, déterminer quelles sont les urgences afin de s'en occuper au plus vite. Les principales tâches du poste d’assistante administrative que j'occupais au sein de l'entreprise étaient la gestion des factures fournisseurs et clients, la gestion des comptes bancaires. L'aspect le plus difficile était la surcharge de travail puisqu'il y'a aujourd'hui 11 restaurants coté sushi. Le travail en équipe étant très important au sein de coté sushi, j'ai pu compter sur mes collègues en cas de besoin.