CÔTÉ SUSHI

Avis des employés pour Manager (H/F) chez CÔTÉ SUSHI

J'adore le concept de l'entreprise 😁. Belle société et bon accueil.J'ai été très bien accompagnée.une équipe jeune et dynamique. On est dans le domaine de la restauration alors bien évidemment il y a des imprévus mais je ne leur en tiens pas rigueur au contraire cela fait partie intégrante de ce métier.👍
Points positifs
Très d'équipe. Évolution de carrière
Direction incompétente DRH inexistante on doit faire son travail Les primes méritées mais jamais données Maltraitance verbale permanente du directeur Salaire ridicule Problème récurrent sur les fiches de paie Aucune organisation Et j’en passe Fuyez surtout !
Réponse officielle de CÔTÉ SUSHI
2 octobre 2020
Bonjour, Nous sommes étonnés d'avoir à faire à ce type de commentaires. Concernant le service RH, l'équipe se donne tous les moyens pour faire respecter le droit du travail et transmettre des fiches de paie correctement remplies. Nous sommes à l'écoute de tous nos salariés et nous nous efforçons d'être disponibles pour eux.Nous vous rappelons qu'en tant que manager, vous aviez un rôle important à jouer pour que les fiches de paie soient correctement remplies (mise à jour et gestion correcte des plannings, notification des absences des salariés et gestion des arrêts en temps et en heure,...). Cela fait partie des missions du managers, vous en étiez informé et vous avez été formé en ce sens. Une mauvaise remontée d’informations de votre part entraîne par conséquent un allongement des délais et des risques d'anomalies dans l'édition des fiches de paie. La bonne gestion opérationnelle et RH sur nos restaurants dépend donc des managers et de cette bonne gestion dépendent les primes qui seront attribuées ou non.En espérant avoir pu éclaircir vos interrogations.Nous sommes bien évidemment tout à fait disposés à échanger directement avec vous.
Il existe chez côté sushi la culture de la médiocrité....patron, cadres et superviseurs sont des personnes malfaisantes. L ambiance est correcte entre bas employés, mais pourrie par le haut de la pyramide....je ne comprend même pas que cette société ne soit pas en liquidation....bref
Points négatifs
Très mauvaise franchise, direction douteuse. Mais bon concept, dommage.
Aucunes méthodologies; compte bloqué fournisseur vous devez vous débrouiller tout seul.Salaires en dessous de la réalité du marché.
Points positifs
Aucune
Points négatifs
Infinité
Aucun respect de la personne humaine, les employés sont des pions que l'on utilise, que l'on rince et que l'on jette sur la seule volonté de quelques cadres tout-puissants.
Points négatifs
Superviseur jamais content et aux méthodes très borderline. Chef général qui place des gens de sa communauté. Ambiance de travail crispante à la big brother (merci les caméras). Pas de reconnaissance ni respect.
Points positifs
Les tshirt sont jolis
Points négatifs
A peu pres tout