Logo CÔTÉ SUSHI
CÔTÉ SUSHI

Avis sur CÔTÉ SUSHI (catégorie Sécurité et évolution)

2,1
Équilibre vie privée/professionnelle
Sécurité et évolution

Expérience gratifiante

Bonne expérience au sein de cote sushi, des managers à l'écoute, une entreprise vivante et dynamique. Un concept original et et interessant qui influence la culture d'entreprise. Une société dans laquelle on peut se former grace au centre de formation et évoluer.

Points positifs

Management, évolution et formation

Très bonne expérience

J’ai été embauchée chez Côté Sushi en contrat d’alternance au sein du service ressources humaines, cette entreprise m’a permise d’en apprendre beaucoup en compétences et en expériences. J’ai beaucoup apprécié la culture d’entreprise ainsi que l’ambiance générale de travail. Je recommande réellement cette entreprise et notamment à ceux qui n’ont pas beaucoup d’expériences et qui souhaitent se former.

Points positifs

Rémunération, Tickets restaurants, horaires aménageables

Convialité et très bon accueil

J'adore le concept de l'entreprise 😁. Belle société et bon accueil.J'ai été très bien accompagnée.une équipe jeune et dynamique. On est dans le domaine de la restauration alors bien évidemment il y a des imprévus mais je ne leur en tiens pas rigueur au contraire cela fait partie intégrante de ce métier.👍

Points positifs

Très d'équipe. Évolution de carrière

Desorganisation totale

Mauvaise gestion de l entreprise donnant des retard de livraisons, et donc des difficultés à travailler efficacement. Equipe mal formée, peu d expériences. Gérant absent la plus part du temps et limite malhonnête.

Bouffonnade

Il existe chez côté sushi la culture de la médiocrité....patron, cadres et superviseurs sont des personnes malfaisantes. L ambiance est correcte entre bas employés, mais pourrie par le haut de la pyramide....je ne comprend même pas que cette société ne soit pas en liquidation....bref

inhumain

l évolution personnelle est impossible, cela est juste miroité , cote sushi ne prend pas ces employés au sérieux pour les éléments forts notamment, dévalorisation permanente en + d horaires tardifs, organisation bancale ,embauche les gens de leurs communautés ,aucun intérêt à y travailler qu importe le poste, les gens sérieux semblent ne pas intéresser, une secte ! aujourd'hui bien content d avoir changé de métier et d entreprise .A fuir ceci est un précieux conseil !

Quand" Incompetence rime avec arrogance"!

Vous est il déjà arriver de tomber une fois sous les ordres (parfois incohérents !) d'incompétents.? Ici c'est une institution ! À tous les niveaux ! Un service RH catastrophique :heures sup oublié ,erreurs de contrats , salaire entre le 15 et le 20 du mois lorsque l'on ne vous oublie pas ! Caméra fixé sur les employés ! Management inhumain! Un conseil? Fuyez

Points positifs

Points négatifs

Management, salaires, direction, service RH...

Cette "entreprise" est à fuir absolument, il n'y a aucun respect vis à vis des employés, promet monde et merveilles et puis plus rien du tout , on promet un salaire et le mois d apres le salaire n'est pas le même indiqué sur le contrat , le service "ressource humaine " qui ne savent pas remplir une fiche de paye , il n'y a rien qui va ,on a beau envoyer des mails , des courries et appeler , personne daigne répondre !!! A fuir plus jamais

Catastrophique

Superviseur jamais content et aux méthodes très borderline. Chef général qui place des gens de sa communauté. Ambiance de travail crispante à la big brother (merci les caméras). Pas de reconnaissance ni respect.

Points positifs

Les tshirt sont jolis

Points négatifs

A peu pres tout

très mauvaise expérience

Chez Côté Sushi, les journées sont rythmées par les demandes contradictoires et dénuées de sens de la part de la direction. Les employés n'ont pas leur mot à dire et ne sont pas recrutés pour leurs compétences. Beaucoup de turn over, qui plombe l'ambiance.

Points positifs

Points négatifs

pas d'avantages et salaires très bas

Emploi chez CÔTÉ SUSHI

Voir plus d'avis sur CÔTÉ SUSHI
Vous pourriez essayer :

Posez une question au sujet du travail chez CÔTÉ SUSHI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,1

Comparer CÔTÉ SUSHI à