Logo CÔTÉ SUSHI
CÔTÉ SUSHI

Avis sur CÔTÉ SUSHI (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

2,1
Équilibre vie privée/professionnelle
Salaire et avantages

Environnement

Ceci est un avis personnel, je deconseille fortement a quiconque de travailler chez eux manque d'organisation salaire convenable pour ce qu'on fait on peut largement trouver mieux ailleurs. Bref... Entreprise a fuir.

Points positifs

Salaire convenable

Points négatifs

Manque d'organisation au niveau de la hierargie

A fuire

Un concept hyper top a faire grandir. Une direction sans connaissance du management et aux antipodes de la communication. Le patron est entouré de vautours qui aiment tirer la couverture à leur dépend en marchant sur leurs équipes.

Points positifs

Equipes sur les restaurants au top

Points négatifs

Un partie operationnelle dirigeante non qualitative

Il n'y pas de communication

Ils font ce qu'ils veulent comme ils veulent quand ils veulent, quel que soit le personnel.Une atmosphère très tendue et peu professionnelle. Quelle dommage. Je pense que cela pourrait être une super entreprise mais c'est pas el cas.

Points positifs

vous pouvez y manger une portion lorsque vous avez terminé votre quart de travail.

Points négatifs

l'équipe, l'environnement, le management, l'organisation, etc.

Direction mauvaise

chef de cuisine manquant de diplomatie et de travail d'équipe, directeur pas à l'écoute

Points positifs

convivialité

Points négatifs

mauvaise direction

Expérience gratifiante

Bonne expérience au sein de cote sushi, des managers à l'écoute, une entreprise vivante et dynamique. Un concept original et et interessant qui influence la culture d'entreprise. Une société dans laquelle on peut se former grace au centre de formation et évoluer.

Points positifs

Management, évolution et formation

Challenge et Travail d'équipe

Travail administratif et de terrain avec une hiérarchie accompagnante. Lieu de travail agréable avec une bonne cohésion d'équipe.

Points positifs

Repas, autonomie et prise d'initiative

Points négatifs

Horaires

Très bonne expérience

J’ai été embauchée chez Côté Sushi en contrat d’alternance au sein du service ressources humaines, cette entreprise m’a permise d’en apprendre beaucoup en compétences et en expériences. J’ai beaucoup apprécié la culture d’entreprise ainsi que l’ambiance générale de travail. Je recommande réellement cette entreprise et notamment à ceux qui n’ont pas beaucoup d’expériences et qui souhaitent se former.

Points positifs

Rémunération, Tickets restaurants, horaires aménageables

Convialité et très bon accueil

J'adore le concept de l'entreprise 😁. Belle société et bon accueil.J'ai été très bien accompagnée.une équipe jeune et dynamique. On est dans le domaine de la restauration alors bien évidemment il y a des imprévus mais je ne leur en tiens pas rigueur au contraire cela fait partie intégrante de ce métier.👍

Points positifs

Très d'équipe. Évolution de carrière

Desorganisation totale

Mauvaise gestion de l entreprise donnant des retard de livraisons, et donc des difficultés à travailler efficacement. Equipe mal formée, peu d expériences. Gérant absent la plus part du temps et limite malhonnête.

Entreprise dirigée par des incompétents

Direction incompétente DRH inexistante on doit faire son travail Les primes méritées mais jamais données Maltraitance verbale permanente du directeur Salaire ridicule Problème récurrent sur les fiches de paie Aucune organisation Et j’en passe Fuyez surtout !

Réponse officielle de CÔTÉ SUSHI

2 octobre 2020
Bonjour, Nous sommes étonnés d'avoir à faire à ce type de commentaires. Concernant le service RH, l'équipe se donne tous les moyens pour faire respecter le droit du travail et transmettre des fiches de paie correctement remplies. Nous sommes à l'écoute de tous nos salariés et nous nous efforçons d'être disponibles pour eux.Nous vous rappelons qu'en tant que manager, vous aviez un rôle important à jouer pour que les fiches de paie soient correctement remplies (mise à jour et gestion correcte des plannings, notification des absences des salariés et gestion des arrêts en temps et en heure,...). Cela fait partie des missions du managers, vous en étiez informé et vous avez été formé en ce sens. Une mauvaise remontée d’informations de votre part entraîne par conséquent un allongement des délais et des risques d'anomalies dans l'édition des fiches de paie. La bonne gestion opérationnelle et RH sur nos restaurants dépend donc des managers et de cette bonne gestion dépendent les primes qui seront attribuées ou non.En espérant avoir pu éclaircir vos interrogations.Nous sommes bien évidemment tout à fait disposés à échanger directement avec vous.

Emploi chez CÔTÉ SUSHI

Bouffonnade

Il existe chez côté sushi la culture de la médiocrité....patron, cadres et superviseurs sont des personnes malfaisantes. L ambiance est correcte entre bas employés, mais pourrie par le haut de la pyramide....je ne comprend même pas que cette société ne soit pas en liquidation....bref

Affligeant

Salaire au plus bas, supérieur insupportable, aucune prime de participation ou quelconque sorte sauf pour les managers, qui rappelons le, pourrais être remplacé par n'importe quel personne, étant donné la facilité de leur travail. Aucune reconnaissance, aucun avantage. Norme d'hygiène pas toujours respecté. Ouvert pendant le confinement, mais aucun masque mis à notre disposition

à fuir

manager incompétent, salaire misérable, non respect des normes d'hygiène (lave vaisselle en panne c'était les employés qui devaient faire la vaisselle à la main)

Mascarade

Aucunes méthodologies; compte bloqué fournisseur vous devez vous débrouiller tout seul.Salaires en dessous de la réalité du marché.

Points positifs

Aucune

Points négatifs

Infinité

inhumain

l évolution personnelle est impossible, cela est juste miroité , cote sushi ne prend pas ces employés au sérieux pour les éléments forts notamment, dévalorisation permanente en + d horaires tardifs, organisation bancale ,embauche les gens de leurs communautés ,aucun intérêt à y travailler qu importe le poste, les gens sérieux semblent ne pas intéresser, une secte ! aujourd'hui bien content d avoir changé de métier et d entreprise .A fuir ceci est un précieux conseil !

Quand" Incompetence rime avec arrogance"!

Vous est il déjà arriver de tomber une fois sous les ordres (parfois incohérents !) d'incompétents.? Ici c'est une institution ! À tous les niveaux ! Un service RH catastrophique :heures sup oublié ,erreurs de contrats , salaire entre le 15 et le 20 du mois lorsque l'on ne vous oublie pas ! Caméra fixé sur les employés ! Management inhumain! Un conseil? Fuyez

Points positifs

Points négatifs

Management, salaires, direction, service RH...

Cette "entreprise" est à fuir absolument, il n'y a aucun respect vis à vis des employés, promet monde et merveilles et puis plus rien du tout , on promet un salaire et le mois d apres le salaire n'est pas le même indiqué sur le contrat , le service "ressource humaine " qui ne savent pas remplir une fiche de paye , il n'y a rien qui va ,on a beau envoyer des mails , des courries et appeler , personne daigne répondre !!! A fuir plus jamais

Un desastre!!

Organisation dans l équipe catastrophique. Aucune reconnaissance de la hiérarchie.VOus n êtes qu' un moins que rien. Obliger de trimer car peu d employé motivé et forme. Surveillance en permanence des caméras. Management pitoyable. Aucun respect de la législation. Une honte!!

Points positifs

Repas

Catastrophique

Superviseur jamais content et aux méthodes très borderline. Chef général qui place des gens de sa communauté. Ambiance de travail crispante à la big brother (merci les caméras). Pas de reconnaissance ni respect.

Points positifs

Les tshirt sont jolis

Points négatifs

A peu pres tout

très mauvaise expérience

Chez Côté Sushi, les journées sont rythmées par les demandes contradictoires et dénuées de sens de la part de la direction. Les employés n'ont pas leur mot à dire et ne sont pas recrutés pour leurs compétences. Beaucoup de turn over, qui plombe l'ambiance.

Points positifs

Points négatifs

pas d'avantages et salaires très bas
Voir plus d'avis sur CÔTÉ SUSHI
Vous pourriez essayer :

Posez une question au sujet du travail chez CÔTÉ SUSHI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,1

Comparer CÔTÉ SUSHI à