CGI

Avis des employés pour CGI

179 avis correspondant à votre rechercheVoir les 3 166 avis

Data Engineer

Très bonne ambiance de travail, bonne relation hiérarchie, belle culture d'entreprise.

Points positifs

Ticket restaurants, PEE, horaires flexibles, télétravail, salaire

À fuir

Service Cars :Management non présent Prétends vouloir une qualité mais ne se soucis que de la quantité, dû moment que le taux d’accueil est sup. a 96% le reste est superflu.Formation : seul le côté « matériel / telco » est correct.Référents : 1 sur 3 d’utilesL’esprit d’équipe est inexistant, tout le monde insulte tout le monde dans le dos (l’on passe les moments dit de « détente » avec des blagues misogynes, racistes et autres ou du lancement de papiers, boule anti stress, du rire a s’arracher les cordes vocales pendant que d’autres bosse juste à côté ou des chants voir des cours de coiffure en plein plateau.)Mensonge sur mensonge de la part du N+1 N+2 passe juste prendre le café.Travail : les outils pour travailler correctement sont scandaleux (à base d’excel pour des FQ) la structure est juste passable.Demande une rigueur orthographique lors de l’entretien alors que les dites FQ/ modèles de documents / modèle de mails sont bourrées de fautes à chaque lignes.Salaire : très léger vu le travail demandé et de supporter les collègues.Horaires / Planning : correct, malgré que (encore) des collègues auront toujours des exceptions et feront les heures qu’il veulent.Sincèrement, le pire service que j’ai vu dans ce genre de domaine.

Points positifs

2 jours de télétravail

Points négatifs

Travailler pour eux

Missions peu intéressantes

Certaines missions de développement peu intéressantes, TMA pénible sur applications vieilles et compliquées

Très satisfait

AvantagesOuverture au télétravail (3j/s max)IntéressementParticipationAbondementBonne mutuelleInconvénientsSalaire bas hors des grandes villes...

esn comme les autres

opportunisme, favoritisme, impossible de se former malgré les formations existantes

Grand entreprise prometteuse

Expérience intéressante dans un contexte international dynamique.

Très bonne boite pour débuter

Une forte monté en compétence en début de carrière

Points positifs

Relation humaine managers/managés

Points négatifs

La rémunération

Entreprise agéiste ( entre autres )

CGI Lille est un modèle, en matière d'agéisme et d'exclusion. Surtout ne postulez que si vous avez moins de 30 ans.

Points positifs

Points négatifs

Paye mal

Exécrable, aucune reconnaissance des projets réussis, aucune évolution ni salariale ni fonctionnelle, un management en dessous de tout

Une société en perte de vitesse dans l'offre où j'étais, un management en dessous de tout sans bienveillance ni écoute de ses managés quelle que soit la réussite des projets menés, aucune évolution envisageable, ni sur l'évolution de carrière ni sur les salaires, aucune mise en pratique des grands principes de CGI les "assises de gestion", que du Bla-bla sans action derrière, tout pour les actionnaires rien pour les employés "membres". Heureusement, encore quelques bon clients et projets, mais seulement 2 ans pour commencer, se faire une expérience et une carte de visite puis chercher ailleurs.

Bonne ambiance de travail. Salaire un peu en dessous du marché

Très bonne ventreprise

une bonne entreprise pour évoluer.Des personnes très a l'écoute

Good first experience

It was a good experience.They have many clients so you can work for a lot of companies.But they can give you a role far away from your expectations.

Points positifs

Many clients

Points négatifs

Low salary

Plus jamais !

Entreprise qui ne fait pas confiance à ses salariés. Manager qui vous met sans cesse la pression, le seul point positif à tirer de mon expérience est la sympathie des assistantes RH, bien qu'elles soient débordées, submerger par le travail donné, encore une fois, par leurs managers.

CGI is a good place to work.

CGI is a good place to work. Company offers good benefits. I would suggest CGI to other searching for employment. The company strives to help better their employees skills.

Attention

Beaucoup de promesses à l'embauche mais non suivi lors de la prise de poste.Ambiance décontracté mais peu de formation au posteLe management de proximité est à l'écoute en revanche des que l'on doit s'adresser plus haut cela prend des semaines avant d'avoir une réponse. Salaire en dessous du marché. En bref un emballage attractif mais le contenu doit suivre.

Points positifs

Télétravail, ticket resto

Points négatifs

Respecter les promesse d'embauche.

Bonne entreprise pour faire ses débuts

Entreprise avec une très bonne ambiance de travail et des collègues bienveillants. L'entraide des seniors envers les plus juniors garantissent leur montée en compétence. Très bien pour commencer une carrière mais l'évolution ainsi que la rémunération reste bien en deçà du marché actuel.

Points positifs

Bonne ambiance de travail. Tickets restaurant, mutuelle entreprise, prime d'intéressement (rare), participation (≈1000 euros), CEE avec abondement, CE = 100 euros/an

Points négatifs

Salaire en dessous du marché

Environnemnt de travail gérable mais peut mieux faire

La DRH et la direction toujours à l'écouteLes commerciaux ne font pas attention aux retours des consultants et certains osent des fois utiliser ces retours contre vous.Clients avec des méthodes de travail complètement différentes, l'adaptation par rapport aux acquis est parfois difficile

Points positifs

La DRH

Points négatifs

Les managers et les commerciaux

Entreprise où il fait bon de démarrer sa carrière de consultant

Points positifs

Avantages en plus du salaire, congés, carte resto

Points négatifs

Évolution lente, Salaire bas

comme toutes les ESN des avantages et des inconvénients

Points positifs

transport 100%

Premier travail sympa mais salaire extrêmement bas même pour une SSI

Bonne ambiance et projets sympatiques pour ma part cependant les salaires et les revalorisations sont catastrophiques même avec de bons avantages en nature malgré tout. C'est dommage mais ça peut permettre d'acquérir un peu d'expérience en attendant une nouvelle offre plus intéressante

Points positifs

Plein de petits avantages comme les tickets restaurants, le remboursement des transports et l'investissement en actions abondée à 100%

Points négatifs

La rémunération beaucoup trop basse et qui ne suit pas l'inflation

Moyen

C'est une ESN avec les avantages et défauts qui vont avec

Points positifs

Grand groupe

Points négatifs

CSE ridicule vu la taille de l'entreprise

Posez une question au sujet du travail chez CGI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière