CABOT FINANCIAL FRANCE

Avis des employés pour CABOT FINANCIAL FRANCE

Ambiance gâché

Mauvaise ambiance car beaucoup de messes basse au sein de l'équipe

Le salaire est beaucoup trop bas..

Salaire trop bas pour ce que l’ont fait. Pas beaucoup de transparence, ambiance laisse à désirer.. Malgré ça la boîte est cool, et évolue beaucoup. Les outils comme SAP sont des points forts.

Points positifs

Tickets resto, prime de participation

Points négatifs

Salaire, ambiance

Informations sur CABOT FINANCIAL FRANCE

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

A eviter d'urgence

Fuyez cette entreprise, et ne perdez pas votre temps, et votre energie,une vraie usine à recrutement, et turnover, car personne ne reste.avec des responsables plateaux fantôme.Ils sont agressifs, incompétents, leurs passions pause cigarette toute les 10 min , ils ne vous apprennent rien de professionelle, aucune emphatie.a ce demander à quoi servent-t'il ...

Points positifs

TR

Points négatifs

Ne rêvez pas

A éviter

Société à éviter le travail est très durs les chefs se retournent le pouce toute la journée alors que les salariés travaillent comme des ouvriers pour un salaire tres faible pas a la hauteur du rendement fuyez.

Rien de bien

Pour une expérience en tant que téléconseiller c’est bien mais c’est tout, mauvaises conditions de travail aucune perspective d’évolution intéressante

Réponse officielle de CABOT FINANCIAL FRANCE

28 octobre 2020
Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que toutes nos équipes ( RH / IT / MANAGMENT ) font de leur mieux pour vous permettre de travailler dans de bonnes conditions. Afin que l'on puisse ajuster les actions mises en place pourriez vous nous détailler ce que vous entendez par mauvaises conditions de travail ? N'hésitez pas à nous faire votre retour sur la boite mail recrutement@cabotfinancial.fr pour que l'on puisse revenir vers vous très rapidement. Merci d'avanceCABOT FINANCIAL FRANCE

Environnement dynamique

Cette entreprise ne cesse de croitre et permet aux collaborateurs qui s'investissent de trouver facilement leur place.

Posez une question au sujet du travail chez CABOT FINANCIAL FRANCE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
1,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière