CAF

Avis des employés pour CAF

Une équipe solidaire et toujours présente en cas de soucis et des horaires de travail très tranquilles. Salaire au smic mais pas mal de primes ce qui est très convenable. Évolution de carrière possible.
Points positifs
Les horaires
Points négatifs
Stress quand il ya beaucoup de personnes a l’accueil
Aucun point négatif au contraire j'ai eu la chance de travailler avec une équipe formidable qui m'a été d'un bon soutien
Points positifs
Nous étions tenus à respecter les horaires hormis cela aucun point négatif
Points négatifs
Nous étions tenus à respecter les horaires hormis cela aucun point négatif
Une très bonne expérience sur le site de Champigny sur Marne Des formateurs très sympathiques et à l’écoute. Une petite famille dans un village....Direction à l’écoute, même si cdd, mais avec des objectifs d’entreprise. Normal !
Points positifs
Ambiance de l’équipe, multitâches, Travail social
Points négatifs
Pas de restauration sur place
Le seule soucie qu'ils ont besoin de monde pour travaillé mes pas assez subventionné pour embauché du monde mes rien à dire je me suis sentie agréablement bien comme j'assimile vite le travail et j'ai été très rapidement formé et j'aime comme sa direct à la pratique sinon déteste me tourné le pouce.
Mauvaise entente avec certains collègues, ne pas être pris au sérieux, formation trop rapide, J’ai été virée de la période d’essai sans raison valable... pour de fausse raison Malgré certains collègues le travail est bien
Points positifs
Salaire, tiquer restaurant, les horaires
Points négatifs
Ne pas être pris au sérieux, formation courte.
Dommage que cette administration n'embauche plus en CDI
répétitif mais bonne expérience, personnel sympathique
1va'tage oui mais attention à la non prise en compte des difficulté pro et vie privé malgres des oluations alternatives proposées
le travail est très intéressant, mais il dépend d'un législation en constante évolution et des allocataires parfois agressif la possibilité d'évoluer dans l'entreprise est quasi nul sans un BAC+2 et la formation CQP La communication avec la Direction est nul, notamment pour les renouvellements de contrat ou nous sommes prévenu au derniers moment même avec sollicitation régulière. On vous remplace et ça qu'importe vos qualité de travail et les formation interne.
tout ce passe à merveille au début, on vous met à l’aise, on vous fait part des avantages sociaux, puis arrive la réalité —> environnement stressant, aucun soutien, aucune valeur, aucun respect de l’être humain. Vous êtes en tant que conseiller à l’usager le ramasse cadavre des erreurs de ceux qui « traite » les dossiers, et oui toute leurs erreur, leur retard dans les délais, leur paiement a tord, et j’en passe et des meilleures c’est à vous de les expliquer les camoufle ......... cela fait aujourd’hui 6 mois que je suis en dépression et je leur jettte totalement la pierre.....
Exploitation Des gros classeur à apprendre tout les jours pour le lendemain Des tests tout les matins pour vérifier si on n’a bien réviser La formatrice on n’en parle même pas c’est à la tête du client 2 semaine de formation intense Si vous avez une vie privée mettez la bien de côté pour travailler là-haut Le seul avantage la cantine dans l’entreprise
Accueil du public , gérer les différentes demande . Notifier le nombre de personnes qu’on a vu en rendez-vous individuel ainsi que leur demande .
Un travail qui m'a permis d'acquérir de nouvelles connaissances.
un tres bonne accueil avec une formation de 15 jours au top une tres bonne ambiance les titulaires sont toujours disponibles et pedagogues
Connaitre les prestations orienter diriger les allocataires vers leur besoin
Sale ambiance, management médiocre. Aucune formation. Pas le droit à l’erreur, très mauvaise accueil, accrochez vous. Vous êtes censé arriver et tout connaître. Oui vous êtes intérimaire en fait... on vous parle mal.. vous prend de haut... si on vous montre une fois et que vous n’avez pas compris, attention c’est vous l’imbecile ! Ils embauchent cdd sur cdd donc les cdi en ont marre de « former » du coup on s’en prend plein la tête alors qu’on y est pour rien... surtout quand on fait le travail des cdi en arrêt maladie pendant 1 mois... Une manageur qui ne sait pas dire non alors vous met des rêves plein la tête pour au final vous la mettre à l’envers. On se demande comment elle est passée manageur... grosse hypocrite bref si elle savait manager son équipe la respecterait sûrement plus... travail ennuyeux, bureau ennuyeux, management affreux.. le service où j’etais, est à fuir.
Points positifs
Horaires variables
Points négatifs
Management médiocre
Entreprise très agréable, très humaine, excellente relation professionnelle
Trés bien, j'ai appris plein de choses, et l'équipe était bien et gentille.
Points positifs
Repas gratuits
Points négatifs
petit salaire
L'allocation journalière de présence parentale (AJPP) vous est attribuée si vous devez interrompre votre activité professionnelle pour rester auprès de votre enfant du fait d'une maladie, d'un handicap ou s'il est victime d'un accident d'une particulière gravité.
Points positifs
positif
Une politique de plus en plus tourner vers le contrôle à tout va des allocataires. Depuis 4 ans la caf engage "une chasse aux sorcières" , du méchant allocataire fraudeur. Cette action est le résultat d'un laxisme au niveau des contrôles allocataires depuis des dizaines d'années. Les techniciens se trouvent confrontés à une politique des statistiques, qui ne leur permet plus d'avoir de fibre sociale. Des agents de direction qui ne pensent qu'à leur avancement et sont totalement coupés des réalités. Bref avant de contrôler les allocataires il serait opportun de contrôler la gestion des organismes
Points positifs
sécurité de l'emploi
Points négatifs
Un managementd'une autre époque
Permet d'allier la vie privée et vie personnelle. En mettant en avant le service aux allocataires j'ai l'impression d'être utile à la société.
  1. Avis d'employés