Caisse d'Epargne

Avis des employés pour Caisse d'Epargne

bonne école

Apprentissage de méthodes commerciales éprouvées dans la gestion d'un portefeuille, mais salaires pas en adéquation avec l'effort à produire pour atteindre des objectifs toujours plus haut. Une partie de la rémunération est composée de prime, donc aléatoire, si vous êtes sur une bonne structure, c'est intéressant, sinon faut faire avec.

Points positifs

avantages sociaux et esprit entre collègues convivial

Points négatifs

objectifs commerciaux importants, rémunération pas à la hauteur, perte de compétence

Entreprise qui pourrait être excellente

Une entreprise qui a un management déplorable et qui ne considère pas ses salariés sauf le codir

Points positifs

CE

Points négatifs

Le managemznt

Salaire médiocre

Aucune transparence salaire trop bas 1400€ étant conseiller c’est lamentable merci de m’avoir fait perdre du temps

Points positifs

Experience

Points négatifs

Salaire bas

Pas top

Il y’a beaucoup mieux en termes d’entreprises car très peu d’avantages et un salaire trop peu élevé.

Travail agreable et stimulant

Le travail est intéressant, les objectifs sont atteignable pour mon métier.Salaire inférieur au marché, mais rémunération variable intéressante

Points négatifs

25 jours de congé et salaire fixe faible

Aucune évolution et salaire peut encourageant

Toujours plus de chiffres et rémunération faible.Part variable dérisoire.Très peu d'évolution de carrière.Vous n'êtes qu'un numéro parmi tant d'autres.

Points positifs

Ce

Points négatifs

Salaires, chiffre

Bonne entreprise

J’y travaille depuis 5 ans, beaucoup d’avantages notamment pour les enfants, mais beaucoup beaucoup d’attente en terme de chiffres, bonne formation maintenant pour les nouveaux entrants, possibilité d’évolutions nombreuses.

Points positifs

Avantage ce, prime intéressement et participation.

a eviter

stress pas de vie ni de teletravail . travail le samedi et pression importante. l entreprise ne veut pas evoluer travail le samedi toujours et teletravail exclu

Entreprise humaine

Une entreprise humaine où chaque collaborateur peut évoluer en fonction de ses souhaits .Le style de management fait vraiment la différence concernant le climat au travail.

Points positifs

Évolution

Points négatifs

Salaires assez bas

Drh sans aucune compassion. Pas d évolution. Forte concurrence dans les équipes, fait exprès par le manager et la drh, mauvaise ambiance, jalousie. Outils utilisés archaïques par rapport aux autres entreprises.

Points positifs

Chèques vacances

Points négatifs

Salaire, ambiance

Horrible

Management à revoir Pression commerciale On ne conseille pas on vend

Points positifs

Avantages sociaux

Points négatifs

Pression mauvaise communication malveillance , agence inadaptée. Aucune relation de confiance, des cadres sacrifiés à partir d’un certain âge. Un personnel qui profite d’arrêt maladie de complaisance. Aucune aide de la hiérarchie, un syndicat cadre qui ne soutient pas ses cadres

Ras

Tout était au top durant ma mission d’intérim ,l’équipe était à l’écoute.J’ai été formé comme il se devait,et il y’a une très bonne pratique de l’autonomie.

Points positifs

Ambiance au boulot, l’équipe, la directrice, la rémunération

Points négatifs

Formations continues sur l'évolution des produits et servicesRéunion hebdomadaire pour fixer et suivre les objectifs à atteindreVisites des collaborateurs du groupe

Sécurité mais salaire faible

3 ans d’expérience en caisse d’épargne mais salaire plus que limite niveau charge de travail. Peu importe les résultats, ils payent au lance-pierre. Niveau RH, on est loin de ce qu’on peut imaginer niveau organisation et communication. Les avantages sont les tickets restaurants, la stabilité, la pression plutot raisonnable mais manque de personnel et ils ne font rien pour motiver les candidats à rester.. dommage..

Points positifs

Tickets restaurant, mutuelle

Dans la vie il y a des choix a faire et celui-ci fut le mauvais.Vous êtes un numéro sur une table et rien d'autre. Votre salaire est misérable quand a parlé des manageurs... Ils ont des blâmes par les salariés.A fuir surtout sur acces online

Points positifs

Collegues

Points négatifs

Manageurs incompétentes

Excellente expérience

Une très belle entreprise, des évolutions transverses très intéressantes possibles.Une direction claire et accessible avec des objectifs identifiés.Certains managers ne sont malheureusement pas à leur place, cause de ma démission... Une construction de plan de carrière avec les Rh serait un vrai axe d'amélioration

Points positifs

Avantage en nature; direction N+2 N+3; intérêt des métiers

Points négatifs

plan de carrière RH trop faible ; sélection des managers qui peut se faire par "copinage"

Sympa

Très belle expérience au siège régionale. Mondirecteur était top, rien à dire

Points positifs

Tickets resto

Points négatifs

Ne renouvelle pas

Travail agréable

Stagiaire puis alternanteBonne expérience , suivi, accompagnementEn tout cas pour mon agence

Chargé d affaires Entreprises

Entreprise dynamique, douée d evolutions organisationnelles fortes afin de correspondre aux evolution de sa clientèle. Forte présence sur sa zone de chalandise.

Points positifs

Dynamisme

Points négatifs

Informatique

Une entreprise qui accompagne et forme ses collaborateurs

Posez une question au sujet du travail chez Caisse d'Epargne ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.6

Comparer Caisse d'Epargne à