CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE

Avis des employés pour CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE

Bof …

Bof travaille à la chaîne toujours la meme choses.

Bienveillant

Equipe formidable qui m'a intégré dans son équipe dès mon arrivée.

Informations sur CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

cpam val d'oise interim

travail très répétitif et malheureusement ce sont des contrat trop précaire il n'y a pas de sécurité de emploi temps que l'ont est pas en cdi.cadre de travail agreable et salaire correct

Environnement

Beaucoup d'entraide , pas trop de stress , rémunération bien

Moyen

Journée de travail assez remplie.Il y a toujours du travail

Environnement mal sein

Les responsables aiment faire du favoritisme et se mêler de la vie personnelle des employés. N'hésite pas à nous mettre des bâtons dans les roues pour continuer notre contrat.

Points positifs

Tickets restaurant

Points négatifs

Responsable mal sein

Très bonne expérience

Horaires flexibles, entreprise humaine et bienveillante, tâches un peu répétitives mais intéressanteÉquipe soudée

Points positifs

RTT tickets restaurant horaires flexibles

Points négatifs

Pas de possibilité de CDI

Je travaille à la Cpam de Charente-Maritime depuis 2012 suite à une mutation acceptée (offre poste de teleconseillere parue fin 2011) ..je voulais me rapprocher de mes parents qui habitent en Vendée..je voulais au départ travailler en Vendée pour être près de mon domicile mais je n ai eu que 2 entretiens depuis 2007.. en Charente maritime..j occupe le poste de teleconseillère.. depuis je n ai pas pu changer de poste car nous sommes soumis à des objectifs tous les mois..si non atteind..pas de possibilité de partir de ce service..je suis bloquée sur la plateforme téléphonique depuis 2012..ils ont du mal à recruter car poste bloqué si pas atteinte des objectifs..et aucune évolution de carrière..je suis au max du niveau professionnel dont je dépends.. je suis en pleine recheche d un nouvel emploi en Cdi.. donc..si vous voulez juste travailler qq mois..ok..mais pas pour en Cdi..sinon compliqué de partir..voilà mon avis

Horaires flexibles

Entreprise avec de bonnes horaires. Salaire minable meme en additionnant 13eme+14eme mois et évolution très compliquée. RTT

Très bonne ambiance

L'ambiance varie d'un service à un autre mais je n'ai que fait de bonnes connaissances.

Travail ingrat et payé au rabais...

Offre d'emploi alléchante considérant tous les "avantages" financiers et sociaux annoncés en préambule (CE, primes, télétravail...) mais il vous faudra attendre à minima 6 mois avant d'en voir la couleur (voire plus). Idem pour les horaires supposés être variables après embauche et l'équilibre vie professionnelle/vie perso : va falloir être patient et endurant... Aucune perspective d'évolution envisageable à terme. Salaire net et "primes" ridicules en 2022.Somme totale de tout ça = turn-over incessant.

Super équipe

Bonne équilibre de vie professionnelle et familiale

Avantages

Très bonne expérience

J'ai travaillé durant 5 mois et demi sur la plateforme covid et cela a été une très bonne expérience. Très bon management, très bonne ambiance avec les collègues.Les consignes de travail étaient claires, tâches variées.

Stressant mais bon environnement

avis mitigé, bon environnement, bcq d'avantage mais manager stressant, travail sous pression, controle, mais beaucoup de personnes aimable et cool

Environnement agréable, beaucoup de copinages si vous voulez évoluer

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Taches répétitives

L'environnement est agréable, diverss endroits pour faire une pause café et discuter avec ses collègues relativement sympathiques.

Très bonne ambiance

La direction, les managers ainsi que toutes équipes sont professionnelles et sympathique. Une ambiance conviviale, dont toutes les cpam ile de france devraient prendre exemple. Je recommande à 100% la cpam de Paris. Très bonne formation et un accompagnement personnalisé avec un tuteur et collectif agréable et pédagogue.

Une entreprise respectueuse et avec des valeurs

De l’autonomie, une entreprise où le participatif est possible et la direction respectueuse

Points positifs

Horaires variables, ce qui facilite l’équilibre vie pro/vie perso, des avantages

Points négatifs

Évolution de salaire (grille nationale et valeur du point qui n’a pas bougé depuis très longtemps)

Peu mieux faire

Le travail en lui même est intéressant. Cependant, il n'y a pas de marge de manoeuvre pour faire changer les choses. Ils fonctionnent en Niveau 3 et 4, le problème est que les experts N4 non que le titre car à part certains qui essayent d'améliorer les process. Les autres se cachent, pendant des années, les manageurs ne leur on rien demander. En tant que N4 ils te remettent à ta place car ils ne veulent pas que les Manageurs voient leur imcompétence. Tu fais voir que les soit disant expert ne sont pas à jour dans les procédures. Trop de copinage, pas assez de fermeté, pas assez de confiance envers les agents qui se donnent à fond pour les faire évoluer ou leur donner de nouvelles missions à responsabilité.

Points positifs

Carte restaurant, les primes.

Points négatifs

La mauvaise ambiance entre collègues, la direction qui ne prend pas la mesure du travail que l'on fais, manque de communication et d'entraide, Jalousie, copinage, manque de considération, ne prennent pas compte de l'implication, demande à avoir un niveau BTS alors que les taches ne demandent pas un tel niveau, Sans diplôme amènerais des personnes plus impliquer dans leur travail.

Environnement de travail très agreable

Plateforme contact tracing très bien j ai eus plaisir à travailler la bas . J’ai eus une bonne manageur des animateurs géniaux

Points positifs

Avantages sociaux, cohésion d’equipe fait preuve de solidarité et de bien veillance

Points négatifs

Aucuns

Entreprise à l'écoute. Le bien-être du salarié prime. Les horaires sont variables, il est donc facile de concilier vie privée et vie professionnelle. Sur le plan de la rémunération : 13e et 14e mois, intéressement, prime dé déplacement ou d'accueil, ticket resto de 9,20 euros, chèques vacances et chèques cadhoc

Posez une question au sujet du travail chez CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE à

Découvrez-en plus sur CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE dans des lieux très demandés

• CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE