Camaieu

Avis des employés pour Camaieu

Informations sur Camaieu

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

prêt a porter

conditions meilleures que d’autres magasins concurrents

Très 6

Très bien, personnel gentil, expérience intéressante. Les collègues et les responsables sont sympa. Les horaires bien.

Aïe

Camaïeu Lillénium nouvelle responsable depuis qques temps, qui donne toutes les responsabilités aux vendeuses pendant qu’elle reste chez elle lol Elle se tape vraiment les meilleurs horairesDame aigrie en plus

Agréable

Bonne environnement, bonne équipe.Très agréable de travailler pour Camaïeu

Entreprise très humaine

Super entreprise avec de vrai valeur humaine , confiance et autonomie sur les postes à responsabilité, je recommande

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Prime sur objectif difficilement atteignable depuis la crise sanitaire

Travail agréable, mais trop de compétition avec les autres Camaieu de la région.

Points négatifs

Trop de compétitivité. Trop stressé par les chiffres de la journée (panier moyen, trafic…)

Un stage enrichissant

Pendant ma 2ème année de BTS MCO j'ai réalisé mon stage à Camaïeu à Orly. L'équipe est sympa et l'ambiance de travail agréable. Ce stage m'a permis de découvrir un peu plus le milieu professionnel. L'équipe m'a appris de nouvelles compétences indispensables et complémentaires à mes cours pour l'obtention de mon diplôme et pour la suite de mes études.

bien pour un 1er emploi mais précaire

Entreprise avec quelques avantages tickets resto, prime d'intéressement et de participation, chèques cadeaux ...mais gros problème de management, responsable stressée en permanence qui harcèle les vendeuses ...cela doit dépendre du magasin tous les managers ne sont pas des monstres ...par contre aucun samedi ne peut être négocié, les personnes avec enfants sont prioritaires pour les vacances, travail debout à éviter si problème de dos car aucune formation gestes et postures.

Points positifs

primes

Points négatifs

mauvais management, horaires à mi temps sur 5 jours

Environnement de travil en declin

L entreprise depuis le rachat n est plus ce qu elle était Déclin totale des valeurs d entreprise et de l ambiance generale lié au travail au detriment du profit et du business

Points négatifs

pas de reconnaissance, penibilite du travail, management directif peu bienveillant

Agréable

Très bien tout dépend de certains collègues mais agréable dans l'ensemble quand t'on aime ce qu'on fait.

Aucun stresse

Bonne expérience chez Camaïeu.Bonne ambiance je recommande

Très bonne expérience

J'ai été vraiment bien accueilli par l'équipe en place,je me suis sentie intégrées dès le 1er jour.J'ai beaucoup appris du responsable, j'en garde une très bonne souvenir

Points positifs

Réduction salariales

Points négatifs

Equipe réduit

Stressant

Aucun plaisir stressant aucun plaisir à travailler aucun respect de l humain

Superbe école pour apprendre la vente et le merchandising

L'entreprise Camaïeu est superbe pour apprendre les bases merchandising, manageriales, la vente, la colorimétrie et les types de morphologie.Entreprise familial, bon état d'esprit.Malheureusement le salaire n'est pas du tout à la hauteur des espérances.

Points positifs

Ticket restaurant, mutuelle

Points négatifs

Entreprise agréable avec de belles valeurs

tres bonne ambiance dans l'entreprise.super équipe et de bons feedbacks de la part de la direction.

Conseillère de vente

2 années d'expériences en alternance dans cette entreprise qui à été pour moi très formatrice malgré la dureté des tâches et de l'équipe.Beaucoup de manutention, épuisant moralement et physiquement.L'arrêt maladie était très mal vu Environnement toxique, moralisateur et hypocrites.Une responsable qui ne connais pas le contrat de ses employés et donc qui refuse des vacances ou des jours de révisions légal.Fermeture parfois seule (ménage, rangement, conseil clients, encaissement)Implantation magasin à 6h30 lorsque la veille la fermeture était à 20h30 ...Clientèle difficile ou il fallait faire le gendarme pour les vols pour ne pas se faire taper sur les doigts Condition vraiment difficile, pour avoir fait d'autre camaïeu celui ci est de loin le pire !Mes supérieurs avait malheureusement fait très peu d'études donc très mauvais management, pas les méthodes pour former ou booster une équipe de vente, peu de considération.

Environnement parfait Collègue sympathique

Pause déjeuner endroit agréable Les collègues sympathiquesLe responsable très sympathique

Points positifs

Collègue agréable

Travail de vendeuse facile cheffe agréable bonne équipe

Points positifs

Horaire de travail, bonne ambiance, salaire

Points négatifs

Pas beaucoup de clients

Manque de valorisation

Une entreprise qui en demande beaucoup à ses employés pour le salaire extrêmement bas ( 1500 euros net pour Une responsable de magasin) . C'est la honte !!!!! Manque de valorisation de la part des DR et aucunes communications, nous devons nous debrouiller par nos propre moyens, c'est lamantable !! Des notes de frais remboursés 3 mois après, des primes non atteignable, des budgets d'heures toujours à l'économie, c'est de l'esclavage après tout le travail fourni . Les bons éléments partent!!! L'entreprise préfère embaucher de l'externe et au lieu de fideliser le personnel interne compétent.Nous ne pouvons pas poser nos congés quand nous le souhaitons.

Points positifs

Aucuns

Points négatifs

Beaucoup trop

Agreable

Bien aimer ambiance cool rien a dire parfait a la prochaine

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Pas d’avantage

Une équipe sympathique et équilibrée

Dans le cadre d'un remplacement, l'équipe m'a très bien intégré le style vestimentaire correspondant à mes attentes j'ai pu facilement m'adapter au sein du magasin, juste petit bémol de l'entreprise peu de perspectives d'évolution dommage

Points positifs

Environnement sain

Points négatifs

Pas de ticket restau

Posez une question au sujet du travail chez Camaieu ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière