Camaieu
Avis d'employé sur Camaieu

belle enseigne

20 août 2019
J'ai travaillé comme responsable pendant près de 4 années au sein de l'enseigne et pour ma part j'ai vécu de belles années enrichissantes d'un point de vue humain et professionnel. Des changements de mise en place oui car c'est une nécessité dans le commerce aujourd'hui. Camaieu est une enseigne qui sait être réactive et les équipes le sont aussi. Il y a certes une grande part de manutention à certains moments de l'année car c'est une enseigne où les clientes sont très nombreuses à venir dans nos magasins. Par conséquent beaucoup de colis à traiter afin d'offrir des stocks et des choix suffisants d’articles à nos clientes. Pour ma part tout est une question d'organisation. Le côté humain est appréciable; j'ai eu la chance d'avoir une directrice régionale qui m'a permis de travailler sereinement pendant toutes ces années et qui aide ses responsables à "grandir" sur leur poste et sur elle même.
4 janvier 2021
Responsable de magasin (employé actuel) - La Roche-sur-Yon (85)
Pour ma part sa été une expérience enrichissante et humaine.Une entreprise formatrice et évolutive.
Points positifs
Tickets resto, remise perso, formation
Points négatifs
Changement marketing dernière minute à mettre en. Place
11 mars 2020
Responsable de magasin (ancien employé) - Sainte-Geneviève-des-Bois (91)
très dure de conjuguer vie professionnelle et vie privée à cause des horaires et des jours de travail très aléatoire. aucun accompagnement de ma rh sur ma prise de poste en tant que responsable de magasin.
3 février 2020
Vendeuse (ancien employé) - Paris (75)
Camaieu Saint Dominique, ambiance exécrable, manager pas du tout heureuse d’être là, prend ses vendeuses pour ses chiens. Camaieu bonne nouvelle super ambiance !