Logo Camaieu
Camaieu
Voir les avis sur Camaieu

Camaieu

Avis d'employé sur Camaieu

Accueil clients et ventilation des vêtements Équipe agréable Aspect positif: contact et conseils clients Aspect négatifs: beaucoup de vêtements à ranger sans cesse.

Rock n roll

J'ai débuté en intérim, CDD, puis CDI. Formation "rapide" en interne. Entreprise compétitive, pression, rigueur, responsabilité, formations entre 7h-9h ou 19h- 21h selon les horaires mags. Continuellement en quête de perfectionnement. Tout est chiffré, calculé dans le but des meilleurs résultats possible. Vous devez être opérationnel(le). Il y'a toujours à redire, ce n'est jamais assez. Camaïeu c'est comme une partie d'Echec, on bouge les pions stratégiquement, rien est fait par hasard. Quand j'y travaillais il fallait constamment être en état d'anticipation. Tout était protocolaire, calculé.Selon les équipes, on peut tomber sur une bonne gestion, comme une mauvaise. Je me passerais de raconter les abus, le harcèlement que j'ai vécu et l'hypocrisie "omerta" du personnel.Journée type ? *Ouverture du mag lumière musique fond de caisse*Consultation rapport chiffré (redac email, anticiper les actions demandées, calcul Chiffres, organisations) *Réception traiter les colis *Accueil, vente, démarchage téléphonique, stratégie d'argumentaire, toujours penser omnicanal, *connaitre les procédures d'encaissements et bien suivre le fichier clients, *Etre réactive au niveau des mise en place Merch demandées. MANUTION X 1000 et seule en mag pour le faire. Mais toujours prioriser la proximité cliente ;) SOYEZ PARFAITES ! SOYEZ UN ROBOT ! *Fermeture, contrôle caisse, remise banque, et pour terminer surtout c'est extrêmement important pour les DR : le ménage ça doit briller !

Points positifs

Prime trimestrielle, tickets Restaurants, chèque vacances, chèques noël, remise vendeuse

Points négatifs

Organisation des plannings, ATT, Salaire trop bas malgré prime T, entreprise qui ne contrôle pas assez les abus de pouvoir dans les magasins et les trafiques d'heures

Bonne entreprise

C’est une entreprise qui forme très bien le personnel, possibilités d’évoluer quand on le veut. Comme une grande famille, j’ai fait 2 camaïeu différents et on ressent très bien cet esprit d’entraide! La rémunération est tres correcte avec les différentes primes tickets restos etc... Au total j’ai fait 5 années chez Camaïeu et de mon point de vue c’est une super entreprise !!

Points positifs

Équipe, salaire

Environnement de travail compliqué

Les journées sont très chargées, avec un salaire très médiocre comparé a tout le travail effectué et les heures supplémentaires non payés bien sûr. les opportunités de développement sont très compliqués, il faut plusieurs années avant d'être promu pour un simple poste de vendeuse spécialisée. Les managers ne sont pas toujours agréable et ont tendance à faire les choses en douce. Les collaborateurs sont souvent sympatiques et motivées. L'aspect le plus compliqués et d'apprendre lorsque personne ne prend le temps de vous montrez ou expliquer. L'aspect le plus agréable est le dynamisme en caisse avec les nombreux clients, ça j'ai adoré.

Posez une question au sujet du travail chez Camaieu ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7

Comparer Camaieu à