Camaieu
Avis d'employé sur Camaieu

28 août 2012
- Arrivée sur le lieu de travail selon l'heure, consultation du cahier de bord, voir la responsable, la responsable adjointe ou une encadrante pour les objectifs de la journée et pour qu'elle nous place à notre zone, puis vente, conseils clients, tenue de caisse selon notre emplacement sur les quatres zones (avant, centrale,caisse et cabine).- le management : management directif comme presque toutes les entreprises en réseau- responsable de magasin à l'écoute des vendeuses et soucieuse de la motivation de l’équipe. Bonne entente entre les vendeuses malgré des jours pas toujours facile mais chacun y met du sien pour le bon fonctionnement de chacune et la priorité de la satisfaction des clientes.- Savoir être réactif face aux objections des clientes pour cela il faut bien maitriser les collections afin de répondre au mieux au besoin des clientes.- Le plaisir de conseiller la cliente et l'accompagner dans son choix afin de définir ses besoins pour la satisfaire et la voir revenir et être fidèle à l'enseigne.
Points positifs
avantages en nature
Points négatifs
les journées à faible trafic
12 janvier 2021
Employée Vendeuse, CDD (ancien employé) - 37100 Tours
Équipe au top et toujours là pour vous dirigé et vous apprendre.
30 août 2020
Vendeuse (ancien employé) - Marseille (13)
Une équipe formidable et chaleureuse et une responsable incroyable qui nous pousse toujours à nous améliorer. C'est une véritable source d'inspiration.
Points positifs
Bonne ambiance entre salarié
Points négatifs
pas d'avantage en nature
23 août 2019
Stage en entreprise (ancien employé) - Torcy (77)
de 9h30 a 13h30 Livraison de carton du matin, déballer les vêtements des carton, Mettre les vêtements sur des cintres, les ventiler sur l'espace boutique. de 14h30 a 16h30 Faire l’accueille des clients et les conseiller si besoin, Accompagner les clients en cabines d'essayage, mettre les vêtements des rayon en bonne disposition, bien les plier pour un bon visuelle. 16h30 journée Fini Meilleure poste en caisse Difficile faire l'approvisionnement des déballage de carton du matin
Points positifs
Bon contact clientele
Points négatifs
Pas beaucoup de pause
  1. Environnement de travail agréable