Camaieu
Avis d'employé sur Camaieu

Experience interessante mais....

2 juin 2017
Une journée peut commencer très tot (7h00) avec un rythme effréné. Il faut savoir jongler entre différents postes et savoir travailler dans l'urgence. Vous pouvez également finir tard (23h00 dans certains cas), sans compter que les plannings ne sont pas stables, et que vous travaillez tous les samedis. Camaieu demande de faire de la vente, mais vous devez gérer en même temps le merchandising, le rangement du magasin, et accueillir les clientes. En gros il faut avoir les reins et les nerfs solides. La rémunération n'est pas à la hauteur des efforts qu'on nous demande de fournir. Évidemment, tout dépend aussi de votre hiérarchie. Si l'ambiance d'équipe est top, on peut y passer de très bonnes journées de travail, très agréables. Mais si il y a la pression du chiffres et des collaborateurs peu enclins, la journée peut vite être un cauchemar. Si vous aimez la vente, foncez! Si vous ne voulez pas vous ennuyer, foncez!
Points positifs
Vente, multi-taches
Points négatifs
Rémunérations, congés
11 février 2021
Responsable adjointe (employé actuel) - Évry (91)
Camaïeu est une société où le collectif est très présent et est une valeur de l’entreprise
31 décembre 2020
Responsable adjointe (ancien employé) - Saint-Brice-sous-Forêt (95)
J'ai passé 8 ans chez camaïeu.Au début vendeuse pour finir responsable adjointe. Ce fut une belle expérience.
8 juin 2020
Vendeuse (ancien employé) - Massy (91)
J'ai réalisé un stage de 5 semaines dans cette entreprise et j'ai beaucoup aimé l'ambiance et la solidarité dans l'équipe. J'ai trouvé le travail dur mais constructif.
  1. Experience interessante mais....