Camaieu
Avis d'employé sur Camaieu

management formation

23 mai 2017
cette une entreprise qui valorise qui encourage qui permet l'évolution elle formes ses collaborateurs,camaïeu est une super aventure humaine avec un challenge de la réussite des performance pour transmettre son savoir et en chiffre d'affaire .le plus difficile sur un poste comme responsable adjointe c'est les amplitudes horaire, la gestion, la charge de travail et la manipulation en merchandising, étiquettes plv, opération promotionnelle qui est le plus important, j'ai eu une équipe formidable pas toujours facile quand même avec une manque de motivation j'ai su motivée encouragée une vrai dynamique de groupe !
Points positifs
une super école de vente
Points négatifs
charge de travail trop importante pas essaie de place pour la relation cliente
11 février 2021
Responsable adjointe (employé actuel) - Évry (91)
Camaïeu est une société où le collectif est très présent et est une valeur de l’entreprise
31 décembre 2020
Responsable adjointe (ancien employé) - Saint-Brice-sous-Forêt (95)
J'ai passé 8 ans chez camaïeu.Au début vendeuse pour finir responsable adjointe. Ce fut une belle expérience.
27 octobre 2020
Responsable adjointe (ancien employé) - Avignon (84)
Après 4 ans a travailler pour eux, j'ai été licencié pour motif économique. Si vous tomber sur une bonne équipe sympa et professionnelle ça fait toujours plaisir de venir travailler sinon c'est l'horreur. La direction régionale vous met sans cesse la pression sur tout, il fautfaire du chiffre et toujours plus de chiffre. Suite au départ de ma responsable, j'ai du géré seule mon magasin et l'équipe, venant a peine de passer adjointe, sans avoir fait de formation ou autre, ça à été très compliqué. Très peu voir pas du tout d'accompagnement, formation peu utile soit tard le soir, soit très tot le matin, si vous avez des enfants ne passer pas adjointe ou responsable car vous n'aurez plus de vie de famille.. obliger de faire des heures sup non rémunéré car trop de travaille notamment au niveau du merchandising, surtout si vous le faite seule. Salaire vraiment bas, adjointe je touchais meme pas le smic en travaillant souvent 10h par jour.. on a certe la mutuelle et les tickets restaurant (deduit en partie du salaire) mais sinon pas davantages. Presque plus rien a Noël. On est casiment tout le temps seule donc impossible de s'occuperde toutes les clientes, pas de sécurité donc vols a gogo et j'en passe. Si vous avez le choix postulez ailleurs, je suis contente d'être partie je ne travaillerais plus pour eux c'est terminé. Sans oublier que si vous refuser une mutation vous êtes licencié.
Points positifs
Ticket resto, mutuelle
Points négatifs
Salaire, horaires, charge de travaille, direction, pression sur les employés
  1. management formation