Camaieu
Avis d'employé sur Camaieu

travail épanouissant

1 décembre 2014
Travail agréable Ouverture du magasin, réception des colis, enregistrement de la livraison via l'informatique, ouverture de caisses mises en place des fonds de caisse, préparer l'ouverture du magasin pour nos clientes, informer l'équipe des postes, acceuil intérimaire, vérification régulière tout au long de la journée que le visuel soit bon, conseil aux clientes, fidéliser les clientes, répondre aux demandes des clientes, les informer toujours de chaque promotion, gagner les challenges en équipe, savoir motiver l'équipe pour atteindre le meilleur CA de la région ...... promouvoir avec constance l'image de notre boutique ainsi que l'image de l'enseigne ..... Le moins agréable de mon poste : pas assez d'heure, j'étais à 28 h Le plus agréable était les responsabilité, savoir motivé l'équipe lors des challenges .... J'ai adoré, c'était " mon " magasin, je m'y sentait comme chez moi, durant 9 mois nous n'avions pas de responsable, nous avons remonté le CA à trois, ça été du pur bonheur !
Points positifs
mutuelle, tickets repas, prime, avantages achats vêtements
12 juin 2020
Conseillère de vente (ancien employé) - Créteil (94)
camaïeu est une excellente entreprise qui permet une évolution dans le métier
Points positifs
évolution dans le métier
7 juin 2020
Conseillère de vente (ancien employé) - Gare du Nord
Alors globalement que sa soit la responsable du magasin et les vendeuses qui travaille chez camaïeu ils son très très organisés et sa se voit qu’il aimes leur travail parce qu’elle son beaucoup appliquée dedans
24 octobre 2013
Responsable Boutique Prêt à Porter (ancien employé) - etrembieres
très bon avantages sociaux, management féroce, travail très soutenue et physique
  1. travail épanouissant