Camaieu
Avis d'employé sur Camaieu

Une journée de travail typique

1 avril 2016
Le matin, il faut impérativement faire un débrief de la journée de la veille, savoir ce qui a été et ce qui n'a pas été et ainsi modifier ce qui n'a pas été pour toujours faire mieux les jours suivants. Ensuite, chaque personne se place au niveau du zoning (à l'avant, au milieu ou à l'arrière du magasin) soit, en espace vente, en caisse ou en cabines pour conseiller les clients au maximum et ainsi faire des ventes complémentaires ou bien même additionnelles. Tout au long de la journée, on fait des récapitulatifs pour savoir où on en est par rapport au chiffre d'affaires et aux autres indicateurs. En fin de journée, on calcule le chiffre d'affaires réalisé pour savoir combien il nous reste à réaliser pour réussir notre objectif du mois.
12 juin 2020
Conseillère de vente (ancien employé) - Créteil (94)
camaïeu est une excellente entreprise qui permet une évolution dans le métier
Points positifs
évolution dans le métier
7 juin 2020
Conseillère de vente (ancien employé) - Gare du Nord
Alors globalement que sa soit la responsable du magasin et les vendeuses qui travaille chez camaïeu ils son très très organisés et sa se voit qu’il aimes leur travail parce qu’elle son beaucoup appliquée dedans
12 mai 2020
Conseillère de vente (ancien employé) - Grasse (06)
Ce qui est super chez Camaïeu, c’est que nous sommes polyvalente. Vous commencez de la réception des colis, au merchandising (agencement du magasin), conseil clientèle en magasin et cabine, et encaissement. Chez Camaïeu on a la possibilité de bien conseiller les clientes grâce au coaching qui vient d’être mise en action cette année.
  1. Une journée de travail typique