Logo Camaieu

Avis des employés pour Responsable de Magasin (H/F) chez Camaieu

3,5
Équilibre vie privée/professionnelle

environnement stressant

très dure de conjuguer vie professionnelle et vie privée à cause des horaires et des jours de travail très aléatoire. aucun accompagnement de ma rh sur ma prise de poste en tant que responsable de magasin.

Les valeurs ne sont plus les priorités

Les valeurs se sont perdues chez camaïeu peu être par le manque de chiffre et tous ses changements au niveau du directoire .Une directrice régionale désagréable à toujours vous mettres le pression , à vous manquez de respect vous prendre de haut , qui ne connais pas le sens du mot humanité , qui se permet de dévalorisée les responsables de magasin en racontant leur vie à chacune et dénigrée , c est facile de licenciée avec des motifs zéro sans preuve , les DE devraient regarder de plus près déjà leur DR

harcellement

Poste très agréable mais la directrice de région en poste mme Thevenin AF est une personne qui manage en terrorisant ses troupes!

Mission rm

Ceci m'a permis d apprendre beaucoup sur le management, gestion des plannings et du magasin en lui meme.

Points positifs

J'ai appris à faire les plannings, gérer une équipe

Points négatifs

Retour à mon poste des la fin de mission

les opportunites de developpement

excellente école en terme de management et du vécu des valeurs d entreprise

Les valeurs

Les valeurs Camaïeu sont représenté au quotidien. Elles font parties de nous et de notre journée, elles nous représentent vis à vis de la clientèle. Nous sommes des conseillères de modes avant d'être des vendeuse, les besoins de la clientes est une priorité, ainsi que la fidélisation de nos clientes

Entreprise ou il fait bon travailler

C'est le leader du prêt à porter ou l'anticipation et la capacité d'adaptation permanente sont de rigueur. Il n'y a pas de pression malsaine. La société est les supérieurs sont très ouvert et à l'écoute de ce qu'il se passe en magasin. Etre responsable c'est 98% sur le terrain. On gère les plannings et l'équipe, le magasin, le merchandising et la marchandise. Le client est la priorité. La tenue du magasin doit être irréprochable. Bonne ambiance dans l'équipe mais également entre magasin de la région. Ainsi qu'une directrice régionale très humaine à qui on peut parler et avec qui on peut réfléchir sur les solutions à apporter.

Points positifs

bonne ambiance, pas de pression, 13ème mois, tickets resto, CE, interessements, primes hebdo, trimestrielles.

Points négatifs

salaires très bas, objectif de CA assez élevés en cette période difficile.

Très belle expérience

Très belle expérience. 9 années passées en tant que manager. Entreprise formatrice. À l'époque, l'humain était important. Maintenant, il l'est moins. CE efficace, avec beaucoup d'avantages sociaux. La pression est plus ou moins ressentie si le DR est efficace.

Points positifs

CE, possibilité d'évolution, entreprise exigeante

Points négatifs

Management défaillant par moment, salaire

evolution possible

colis vente planning merchandising gestion des contrats recrutement calcul de productivité animation équipe

avantages

Points négatifs

pression

formateur

excellent enseigne. valeurs et politique d'entreprise formatrices et humaines.

Emploi chez Camaieu

Responsable de Magasin (H/F) positions

Grande polyvalence

De par la diversité des tâches, les salariés sont trsè polyvalents, de la réception des colis à la mise en rayon, en passant par vente et merch.

avantages sociaux

très bon avantages sociaux, management féroce, travail très soutenue et physique

une entreprise formatrice

manager d'une équipe de 4 à 6 personnes Je suis toujours en quête d'évolution et de savoir-faire. J'adore transmettre mes connaissances et sait très bien évaluer les personnes qui m'entourent afin de les orienter dans leur travail de façon optimale

Formation individuelle optimisée

Camaïeu m' a permis d'acquérir de nombreuses connaissances dans les domaines du management, de la vente et de la gestion. Je suis, moi même, devenue professeur de vente pour les nouvelles recrues de la région Aquitaine. L'aspect le plus agréable de cet emploi était la polyvalence des tâches à réaliser en tant que responsable. Et le moins agréable était de devoir tout faire très vite, trop vite. Sois vous deviez être présent 60 heures par semaine, sois vous étiez considéré comme un mauvais élève. La société ouvrait rapidement beaucoup de magasin, en France et à l'étranger. Parcontre pour l' entretien de certains autres... Les conditions de travail devenaient de plus en plus difficiles tant au niveau humain que matériel. Cela restera une très bonne expérience professionnelle. Mais je désire revenir à un travail plus qualitatif, surtout dans le domaine de la vente.

Points positifs

Tickets restaurant et participation annuelle

Points négatifs

Heures supplémentaires non récupérées et non payées

=

une expérience très enrichissante avec une vrai solidarité d'équipe.une société avec beaucoup de valeurs qui se remet en question sans cesse pour faire avancer ses collaborateurs.

Points positifs

tickets restaurants;13 eme mois ;trés bonne participation au bénéfice

Points négatifs

horaires
Voir plus d'avis sur Camaieu
Vous pourriez essayer :

Posez une question au sujet du travail chez Camaieu ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6

Comparer Camaieu à