Camaieu

Avis des employés pour Camaieu

Il ne faut pas compter ses heures, pas de pause dans une journée de 8h.Pression en permanence sur les objectifs à réaliser. Très mal payé.
Points positifs
Bonne entente entre collègues, solidaires.
Points négatifs
Pas reconnaissant de nos efforts, ignorance.
Camaieu a été m’a pire expérience de travaille. Particulièrement liée à l’équipe de travaille qui a été hypocrite et profiteuse de leur apprenti pour lui faire faire des tâches ennuyeuses. En retour très peu de reconnaissance, après 2 ans passé au sein de chez Camaieu, lors du dernier jour de mon contrat j’ai pu reçu que des reproches, même pas un remerciement sur mon dévouement et le travail que j’avais fourni.
Points positifs
Polyvalence
Points négatifs
Équipe
Se stage m’a permis de évoluer dans le monde du commerce. L’entreprise est très accueillante et m’a beaucoup aider pendant 3 ans.
Points positifs
Dynamisme
Journée pénible, énormément de vols et manageuse difficile
Points négatifs
Beaucoup de vols
Super Équipe, Agréable donne l'envie d'apprendre et d'évoluer, super.
Points positifs
Super Équipe
Points négatifs
Petite Réserve
Les journées sont parfois longues et mouvementées mais peuvent aussi être calme. J'ai beaucoup aimé l'harmonie de la boutique et la relation avec la clientèle
Points positifs
Le sourire apporter par les clients
Points négatifs
Charges de travail
Travail de groupe Agréable de conseiller les clientes
Points positifs
Conseils clients
Points négatifs
......
camaïeu est une excellente entreprise qui permet une évolution dans le métier
Points positifs
évolution dans le métier
Sono un ex dipendente Camaieu, ho lavorato nei due punti vendita nella zona di Catania. Ho trovato in entrambi un team bellissimo, collaborativo, la gestione aziendale è davvero professionale, stimolante. Peccato sia stata una sostituzione maternità, avrei continuato volentieri.
Points positifs
Salario
Points négatifs
Mole di lavoro frenetica
J'ai réalisé un stage de 5 semaines dans cette entreprise et j'ai beaucoup aimé l'ambiance et la solidarité dans l'équipe. J'ai trouvé le travail dur mais constructif.
Alors globalement que sa soit la responsable du magasin et les vendeuses qui travaille chez camaïeu ils son très très organisés et sa se voit qu’il aimes leur travail parce qu’elle son beaucoup appliquée dedans
Mon expérience chez Camaïeu m'a permis de prendre confiance en moi et en mon travail, un encadrement méticuleux est sérieusement appliqué au sein de l'entreprise. Le personnel recherché sont des personnes à l'image de la marque, dynamique, enjoué, et rigoureux. J'ai adoré travailler pour Camaïeu, néanmoins, seul des mi-temps sont à la porté des vendeuses. Pour viser un temps pleins, il faut évoluer en tant que responsable adjointe ou bien responsable magasin. Malheureusement les perspective d'évolution sont assez rare, et mal-grès le fait que l'entreprise prône l'évolution interne, j'ai eu l'occasion de constater à plusieurs reprise que ce n'était pas appliqué. En conclusion, travailler chez Camaïeu est très bien pour une vendeuse débutante qui souhaite être former par des professionnels mais en contre partie le salaire n'est pas suffisant si vous voulez assumer un loyer et mener une vie correct.
L’équipe est très agréable, bonne ambiance. Les clients très gentils. Bonnes opportunités pour aller vers le client, et conseiller, renseigner. Lieu de travail propre et rangé.
Le travail chez Camaïeu m’a apporté beaucoup en terme d’apprentissage, c’était mon premier boulot en tant que vendeuse , ce travail m’as appris de bonne bases en tant que vendeuse . Sachant que j’ai commencé en pleine période de soldes donc un niveau plus compliqué et plus stressant mais tout s’est bien passé .
un beau magasin avec un merchandising de qualité facile à mettre en place, un confort pour les salariés
Expérience enrichissante mais horaires non compatibles avec la vie de famille et rémunération insuffisante.
J'ai une belle expérience professionnelle , j'ai été satisfaite
Point positif: on demande une polyvalence importante, beaucoup de travail point négatif: peu de reconnaissance, impossibilité d'avoir une vie privée, beaucoup de stress et de pression.
Ho avuto la possibilità di lavorare poco tempo presso Camaieu poiché ero in sostituzione malattia. Mi sono trovata sempre bene sia con le colleghe che con la responsabile di negozio. Ottima organizzazione. Ottimo posto di lavoro.
Ce qui est super chez Camaïeu, c’est que nous sommes polyvalente. Vous commencez de la réception des colis, au merchandising (agencement du magasin), conseil clientèle en magasin et cabine, et encaissement. Chez Camaïeu on a la possibilité de bien conseiller les clientes grâce au coaching qui vient d’être mise en action cette année.
De nombreux changements de direction quand j'y ai travaillé, ce qui a créé du stress et de nombreux mal entendu entre les vendeuses et les différentes supérieures
  1. Avis d'employés