Camaieu

Avis des employés pour Camaieu - Étrembières (74)

Travail agréable Ouverture du magasin, réception des colis, enregistrement de la livraison via l'informatique, ouverture de caisses mises en place des fonds de caisse, préparer l'ouverture du magasin pour nos clientes, informer l'équipe des postes, acceuil intérimaire, vérification régulière tout au long de la journée que le visuel soit bon, conseil aux clientes, fidéliser les clientes, répondre aux demandes des clientes, les informer toujours de chaque promotion, gagner les challenges en équipe, savoir motiver l'équipe pour atteindre le meilleur CA de la région ...... promouvoir avec constance l'image de notre boutique ainsi que l'image de l'enseigne ..... Le moins agréable de mon poste : pas assez d'heure, j'étais à 28 h Le plus agréable était les responsabilité, savoir motivé l'équipe lors des challenges .... J'ai adoré, c'était " mon " magasin, je m'y sentait comme chez moi, durant 9 mois nous n'avions pas de responsable, nous avons remonté le CA à trois, ça été du pur bonheur !
Points positifs
mutuelle, tickets repas, prime, avantages achats vêtements
très bon avantages sociaux, management féroce, travail très soutenue et physique