Camaieu

Avis des employés pour Camaieu - Avignon (84)

j'ai énormément appris en évoluant au sein d'une equipe bienveillante. l'encadrement managériale était présent aucun poste n’était a pourvoir malheureusement.
Après 4 ans a travailler pour eux, j'ai été licencié pour motif économique. Si vous tomber sur une bonne équipe sympa et professionnelle ça fait toujours plaisir de venir travailler sinon c'est l'horreur. La direction régionale vous met sans cesse la pression sur tout, il fautfaire du chiffre et toujours plus de chiffre. Suite au départ de ma responsable, j'ai du géré seule mon magasin et l'équipe, venant a peine de passer adjointe, sans avoir fait de formation ou autre, ça à été très compliqué. Très peu voir pas du tout d'accompagnement, formation peu utile soit tard le soir, soit très tot le matin, si vous avez des enfants ne passer pas adjointe ou responsable car vous n'aurez plus de vie de famille.. obliger de faire des heures sup non rémunéré car trop de travaille notamment au niveau du merchandising, surtout si vous le faite seule. Salaire vraiment bas, adjointe je touchais meme pas le smic en travaillant souvent 10h par jour.. on a certe la mutuelle et les tickets restaurant (deduit en partie du salaire) mais sinon pas davantages. Presque plus rien a Noël. On est casiment tout le temps seule donc impossible de s'occuperde toutes les clientes, pas de sécurité donc vols a gogo et j'en passe. Si vous avez le choix postulez ailleurs, je suis contente d'être partie je ne travaillerais plus pour eux c'est terminé. Sans oublier que si vous refuser une mutation vous êtes licencié.
Points positifs
Ticket resto, mutuelle
Points négatifs
Salaire, horaires, charge de travaille, direction, pression sur les employés
vendeuse caissière travaille en équipe satisfaire le client étiqueter les accessoires, vêtements et chaussures. anti vols
Points positifs
travaille en équipe
Points négatifs
peut de pose
JOURNEE AGREABLE MANAGEMENT SA VA COLLABORATEUR NIQUEL ASPECT DIFFICILE Y'A PAS ASPECT AGREABLE LES CLIENTS
vente de vetement rangement des rayons encaissement être trés presente pour les clientes