Camaieu

Avis des employés pour Camaieu - Barentin (76)

Boutique qui permet d'évoluée personnellement. Une équipe agréable est soudée . Une journée de travail intense mais très passionnante. Le plus difficile chez camaieu c'est les évolutions contrat pas de 35 heures possible est très peu de CDI mais le magasin en lui même donne envie d'apprendre d'avantage sur le métier de vendeuse en prêt à porter .
Points positifs
Equipe soudée
Points négatifs
Contrat court
Camaïeu ne sait pas garder ses employés . On ne veut pas faire évoluer les bon éléments encore moins dans le magasin dans lequel vous êtes depuis un certains temps . Rien n’est fait pour nous donner envie de rester . Il y’a une surcharge de travail énorme et des conditions de travail vraiment mauvaises . Tout le monde fini par partir notamment au sein d’un même magasin j’ai pour ma part vu partir pas loin de 10 vendeuse en l’espèce de 3 ans
ambiance stressante, peu d'esprit d'équipe à mon goût
très bonne ambiance grâce à l'équipe, travail rythmé, polyvalent, capacité à s'adapter au jour le jour = promo...
Points positifs
horaires, bonus semaine, primes trimestre/année, 13è mois, t.resto, cadeaux C.E, B.achats noël, panier tenue
Points négatifs
salaire de base, horaires, base horaire : pas de temps plein sauf poste à responsabilités