Camaieu

Avis des employés pour Camaieu - Caen (14)

Une journée typique serait pour moi, - Traitement des colis - Mise en place des nouveautés - Conseils aux clientes demandeuses et ouvertes - Faire vivre une expérience shopping épanouissante à mes clientes - Encaissements et proposition de ventes additionnelles - Objectifs atteins - Echange entre collègue et se booster ensemble Aspects difficiles : - Clientes désagréables - Chiffre et objectifs donnés élevés Aspects agréables : - Conseils, répondre aux attentes de mes clientes - Mise en place des produits en magasin et retravailler les thèmes afin de donner envie à nos clientes - Se challenger et atteindre les objectifs
Points positifs
tickets restaurants, mutuelle, cheques vacances, pourcentage sur les achats personnelles
Points négatifs
Pas d'évolution
Une entreprise vraiment super avec une première équipe au top. Mais entre temps la responsable a changé et c'est devenue un véritable calvaire pour tout le monde licenciement à tour de bras, harcèlement moral, dispatch de certains membres de l'équipe dans d'autres boutiques. Une directrice régionale qui a également changé et qui n'était pas à notre écoute (équipe). Vraiment dommage car une entreprise super avec des produits et une politique vraiment bien
la journée commence par la prise de connaissance des chiffre de la veille, et les objectif de la journée. si on est du matin (7h30) on commence par receptionner les colis dans les regles de l'entreprise. puis dès que le magasin ouvre, nous somme 100 disponible a nos clientes. si on est de fermeture, on est également en 100% vente, puis merch le soir si besoin, et fermeture, avec cloture de caisse, entretien du magasin. on est sur du management participatif. le plus difficile est de répondre aux objection des clientes, et a leur attentes de plus en plus précise. Le plus agréable: métier peu monotone, avec toujours quelque chose a faire. On rencontre de nouvelles personnes, on échange toujours avec les clientes ou l'équipe.
Points positifs
ticket restaurant, prime d'interessement, 13 eme mois, bon d'achat a noël.
Points négatifs
les horraires trop etendu
En tant que stagiaire, vous effectuer la mise en place des colis du matin puis vous êtes une vendeuse à proprement parler. Vous vous occupez de l'accueil et du conseil clientèle. Stage très instructif.
Points positifs
Primes pour les salariés
Points négatifs
Soumis à des objectifs