Camaieu

Avis des employés pour Camaieu - Louvroil (59)

Les vendeuses très sympas, l’ambiance du travail au top, faut savoir s’integrer, posé des questions ne pas rester a rien faire. Beaucoup d’aide pour les dossiers de stage possibilité d’avoir des documents pour remplir le dossier. Les journée sont mouvementées toujours occupée ne jamais rester sans rien faire. On apprend beaucoup sur le métier de vendeuse/ et ou manageur.
Points positifs
Bonne enseigne avec bcp de contacts humains un bon personnel et une bonne entente au sein de ce magasin très bon encadrement et un enseignement qui m'a apporté beaucoup de choses au sein de cette enseigne on se sent bien
Points positifs
Entente
Points négatifs
Personnel
Il y a toujours a faire chez camaieu J ai toujours etait prise en contrat interim ou cdd Pas de possibilites d embauche au complet dans le magasin camaieu ou j ai bosse l aspect le plus difficile de savoir qu on embete un peu les autres vendeuse quand on a pas encore la main sur ceci ou cela et que leur reponse et un soufflement genre je les gonfles L ambiance sinon est au top ont rient ont c est etre serieuse quand il le faut et une convivialite chaleureuse c est au top
Camaïeu est une super entreprise avec une super équipe, les journées de travail sont mouvementé, l'ambiance de travail est agréable. Le plus agréable est de savoir donner le sourire au client en lui donnant de vraie conseil.
L'équipe fut très présente et disponible mon expérience chez CAMAIEU fut enrichissante