Camaieu

Avis des employés pour Camaieu - Torcy (77)

tenu des cabines d'essayage, rangement étiquetages
Points négatifs
comme étant la stagiaire on devait faire tout ce que les vendeuses ne voulait pas faire
de 9h30 a 13h30 Livraison de carton du matin, déballer les vêtements des carton, Mettre les vêtements sur des cintres, les ventiler sur l'espace boutique. de 14h30 a 16h30 Faire l’accueille des clients et les conseiller si besoin, Accompagner les clients en cabines d'essayage, mettre les vêtements des rayon en bonne disposition, bien les plier pour un bon visuelle. 16h30 journée Fini Meilleure poste en caisse Difficile faire l'approvisionnement des déballage de carton du matin
Points positifs
Bon contact clientele
Points négatifs
Pas beaucoup de pause
Personnelle très souriante, sympathique avec un management efficace
Points positifs
Personnelle tres agréable
Points négatifs
Faire l'étiquetage des vêtements
mon stage s'est très bien déroulé durant 2 semaines l'ambiance était très sympathique
- Arrivée sur le lieu de travail selon l'heure, consultation du cahier de bord, voir la responsable, la responsable adjointe ou une encadrante pour les objectifs de la journée et pour qu'elle nous place à notre zone, puis vente, conseils clients, tenue de caisse selon notre emplacement sur les quatres zones (avant, centrale,caisse et cabine).- le management : management directif comme presque toutes les entreprises en réseau- responsable de magasin à l'écoute des vendeuses et soucieuse de la motivation de l’équipe. Bonne entente entre les vendeuses malgré des jours pas toujours facile mais chacun y met du sien pour le bon fonctionnement de chacune et la priorité de la satisfaction des clientes.- Savoir être réactif face aux objections des clientes pour cela il faut bien maitriser les collections afin de répondre au mieux au besoin des clientes.- Le plaisir de conseiller la cliente et l'accompagner dans son choix afin de définir ses besoins pour la satisfaire et la voir revenir et être fidèle à l'enseigne.
Points positifs
avantages en nature
Points négatifs
les journées à faible trafic