Camaieu

Avis des employés pour Coiffeur (H/F) chez Camaieu

Bonne entreprise pour évoluer les notions et la pratique de son metier
embauchée en 2011 en tant que Styliste à Roubaix. Depuis 8 ans chez Camaieu , je n’avais jamais eu de mes supérieurs aucune remarque/ blâme sur mon travail, ni mon comportement. J'ai connu en 8 ans, 5 directrices de style. Malgré ces nombreux turnover et démissions, qui devrait inquiéter les dirigeant, j'ai toujours adapté mon travail aux besoins et aux stratégies des nouveaux directeurs sans avoir de reproches jusqu’au 10 Mai 2019, où je me suis vue accuser d'un problème de copyright pour un foulard d'une enseigne iconique . La décision avait pourtant été prise de manière collective en réunion et en présence de 2 Directrices, mais il est plus simple de faire supporter la responsabilité « au petit » même si ce n'est pas dans ses attributions. J'ai toujours été professionnelle et consciencieuse dans mon travail, ce qui n'a pas empêché Camaïeu de me « virer » comme une voleuse de manière injuste et inhumaine en me faisant reconduire à la porte comme une « malpropre ». Cette enseigne ne mérite pas que l'on s'y investisse, car elle vous jettera sans aucun remord en cas de besoin. Un conseil, « allez voir ailleurs si vous le pouvez ! »