Camaieu

Avis des employés pour Vendeur (H/F) chez Camaieu - Torcy (77)

mon stage s'est très bien déroulé durant 2 semaines l'ambiance était très sympathique
- Arrivée sur le lieu de travail selon l'heure, consultation du cahier de bord, voir la responsable, la responsable adjointe ou une encadrante pour les objectifs de la journée et pour qu'elle nous place à notre zone, puis vente, conseils clients, tenue de caisse selon notre emplacement sur les quatres zones (avant, centrale,caisse et cabine).- le management : management directif comme presque toutes les entreprises en réseau- responsable de magasin à l'écoute des vendeuses et soucieuse de la motivation de l’équipe. Bonne entente entre les vendeuses malgré des jours pas toujours facile mais chacun y met du sien pour le bon fonctionnement de chacune et la priorité de la satisfaction des clientes.- Savoir être réactif face aux objections des clientes pour cela il faut bien maitriser les collections afin de répondre au mieux au besoin des clientes.- Le plaisir de conseiller la cliente et l'accompagner dans son choix afin de définir ses besoins pour la satisfaire et la voir revenir et être fidèle à l'enseigne.
Points positifs
avantages en nature
Points négatifs
les journées à faible trafic
Emploi chez Camaieu
Vendeur (H/F) positions, in Torcy (77)