Camaieu

Avis des employés pour Vendeur en Prêt-à-porter (H/F) chez Camaieu - Paris (75)

l'environnement de travail est agréable et satisfaisant
Chez Camaieu le cadre de travail n'est pas adapté,il n'y a pas de bonnes conditions de travail,il n'y a aucune organisation,je me sens pas a ma place au sein de cette entreprise.Lorsque je part tout les matins travaillé je n’ai aucun plaisir à effectuer mon travail.Ont nous forme pas assez pour que l'ont puisse maîtriser le travail qui a été demander.Les premiers mois j'étais totalement perdu,je pense pas que cette entreprise me permettra d'avoir un avenir dans le future.Je n'étais la seule à être dans cette situation il y'avais d'autre salariés démotivé,nous avons une rémunération très faible et nous n'avons pas d'avantage en particulier.
Points négatifs
pas motivé
J'ai travaillé pendant 10 ans chez camaïeu. Pas d'évolution possible puisque il faut être copine avec toutes les autres responsables et drh, une pression de dingue prendre toujours pour les autres être vendeuse et tous ce taper quand les responsable ne sont pas la et ce n'est jamais asser car le travaille effectué ne satisfait jamais, en général une équipe asser hypocrite aussi bref bien contente d'avoir quitter camaïeu il m'a fallu 10 ans pour m'en rendre compte.
Points positifs
Tickets resto
Points négatifs
j'ai fait mon stage avec des personnes généreux , elles ont était très gentille avec moi et très respectable.
Points positifs
reduction
Points négatifs
repas payant
Suivant les horaires de travail, nous faisons l'ouverture ou la fermeture. Le matin nous recevons les colis et nous mettons en place les vêtements en magasin. Nous sommes souvent qu'une et avons un minimum de colis à faire si nous voulions pas nous faire taper sur les doigts. Le soir nous devions ranger le magasin, aspirateur serpillère et fermer la caisse. Nous étions 2 généralement. La journée un rangement et des conseils sont notre principale activité. L'équipe est généralement sympa mais rarement la responsable. Et lorsque la responsable régionale était sur place, il fallait lui lécher les bottes. En revanche, j'ai aimé travailler dans la vente en rapport avec le relationnel client. Question avantages c'est très limité, tout dépend du nombre d'heures que vous effectuez. 30% de remise sont accordées même en période de soldes et niveau prime il faut absolument faire le chiffre sinon rien.
Points positifs
Bon relationnel client
Avantages
bonne expérience jai étais bien intégré dans l'équipe bon dinamisme. Ca m'a permis de d'apprendre encore de nouvelle technique de ventes
Points positifs
Bonne équipe j'ai étais bien intégré
Points négatifs
Pas d'avantage
Environnement de travail très agréable, une équipe dynamique
  1. Vendeur en Prêt-à-porter (H/F)