Camaieu

Avis des employés pour Camaieu

Il ne faut pas compter ses heures, pas de pause dans une journée de 8h.Pression en permanence sur les objectifs à réaliser. Très mal payé.
Points positifs
Bonne entente entre collègues, solidaires.
Points négatifs
Pas reconnaissant de nos efforts, ignorance.
Rien de négatif pour cette enseigne la responsable de l'époque était super. Le CE et la direction pareil.
Manager de magasin. Camaïeu est une bonne école pour se lancer dans le domaine de la vente et tout ce qui en est lié. En ce qui concerne la direction a tendance à fermer les yeux malheureusement sur beaucoup de problématiques que l’on peut rencontrer sur le terrain. Mais pour finir j’ai grandis dans cette enseigne et ça m’a apporté beaucoup et je part avec regret sur certains point.
environnement de travail très agréable, l'apprentissage même bref de ce métier fût très enrichissant.
Il faut toujours être disponible Il ne faut surtout pas avoir de vie privée car celle ci risque de devenir inexistante Horaire de dingue du 9h/21h et encore
Points positifs
Ticket restau
Points négatifs
Stress horaire salaire minable
Une équipe au top ! Toujours là à apparences, Bonne humeur
le travail en équipe ,le contacte clientèle. C'était une expérience très bien avec une équipe souder qui aime son travail.
Points positifs
pas loin de chez moi
De très bons souvenirs, Une équipe très humaine et performante.
J'ai effectué un stage de 3 semaines, le travail était simple est agréable
Département 85 pas le top Enceinte et c’est terminé sauf si vous êtes responsable magasin. Le reste d’adjoint à vendeuses les mêmes topo. Vous y croyez vous vous donnez et vous êtes remercié pousser à partir Surtout ceux qui ont de l’ancienneté la prime leur coûte chère. Camaïeu à une très mauvaise mentalité au seins du siège
Magasin possédant une grande surface de vente, clients de tout âges, équipe agréable.
J'ai effectuée un stage de 2 semaines à Camaïeu à Boulogne sur Mer, bonne ambiance et j'ai su réaliser les tâches qui m'ont étaient confiées;
Une expérience enrichissante mais trop courte, cela m’a donné encore plus l’envie de travailler
bonne entreprise ou l’on peut grandir rapidement!!!
Accueil,mise en rayon, facing,étiquetage et conseil clientèle.
Super. Travail agréable avec des équipes bien tout autant agréables et responsables et siège au top top.
de 9h30 a 13h30 Livraison de carton du matin, déballer les vêtements des carton, Mettre les vêtements sur des cintres, les ventiler sur l'espace boutique. de 14h30 a 16h30 Faire l’accueille des clients et les conseiller si besoin, Accompagner les clients en cabines d'essayage, mettre les vêtements des rayon en bonne disposition, bien les plier pour un bon visuelle. 16h30 journée Fini Meilleure poste en caisse Difficile faire l'approvisionnement des déballage de carton du matin
Points positifs
Bon contact clientele
Points négatifs
Pas beaucoup de pause
J'ai travaillé comme responsable pendant près de 4 années au sein de l'enseigne et pour ma part j'ai vécu de belles années enrichissantes d'un point de vue humain et professionnel. Des changements de mise en place oui car c'est une nécessité dans le commerce aujourd'hui. Camaieu est une enseigne qui sait être réactive et les équipes le sont aussi. Il y a certes une grande part de manutention à certains moments de l'année car c'est une enseigne où les clientes sont très nombreuses à venir dans nos magasins. Par conséquent beaucoup de colis à traiter afin d'offrir des stocks et des choix suffisants d’articles à nos clientes. Pour ma part tout est une question d'organisation. Le côté humain est appréciable; j'ai eu la chance d'avoir une directrice régionale qui m'a permis de travailler sereinement pendant toutes ces années et qui aide ses responsables à "grandir" sur leur poste et sur elle même.
J'ai travaillé chez camaïeu pendant 5 ans en tant que responsable c'est une entreprise humaine , qui a de belle valeur et qui fait beaucoup pour le bien-être de ses salariés. Un point positif la surcharge de travail et des avis contraires lors de la mise en place d'opération commerciale avec des changements récurrents.
Points positifs
Humain, reconnaissance du travail bonne humeur
Points négatifs
Salaire et surcharge du travail
Quand on fait ce métier c’est que l’on aime le contact client. Mais nous n’avons plus le temps pour ça, pourtant on nous flic là dessus!!!! Trop de livraison, trop de papier à remplir, trop d’opérations commerciales changeantes tout le temps, bref quand avons nous le temps de nous occuper de nos clientes ? Quant au management, il faudrait comprendre que la pression ne fait pas réaliser les chiffres, que travailler la boule au ventre ne permet pas de donner le meilleur de nous même!!! Et animer les opérations commerciales comme des poissonnières fait fuir les clientes!!!
Points positifs
Tickets resto, prime trimestrielle
Points négatifs
Management, organisation, horaires
N'étant que stagiaire, j'ai trouvé l'environnement agréable et qui m'a beaucoup appris sur les magasins. Les horaires étaient satisfaisantes et les collègues semblaient heureuses de travailler dans cet endroit.
  1. Avis d'employés