Camaieu

Avis des employés pour Camaieu

Il ne faut pas compter ses heures, pas de pause dans une journée de 8h.Pression en permanence sur les objectifs à réaliser. Très mal payé.
Points positifs
Bonne entente entre collègues, solidaires.
Points négatifs
Pas reconnaissant de nos efforts, ignorance.
Ayant été employé durant quelques années chez Camaïeu en tant que 25h puis 30h j’ai beaucoup appris, j’ai aimé le travail, l’environnement, j’ai eu la chance d’avoir une responsable et une responsable adjointe au top, malheureusement quand des personnes formidables sont remplacées par d’autres qui vraiment ne sont pas fait pour être à la tête d’une équipe, cela finit par complètement nous démotiver, là personne chargé de la direction a un sérieux problème de management !!!!! C’est pas en criant sur les employés dans la réserve porte ouverte où tout le magasin entend ou en les rabaissant en plein magasin qu’on arrive à quelque chose, la communication elle ne connaît pas. Elle ne voit que ce qu’elle a envie de voir ou d’entendre, écoute uniquement les responsables, ce qui est bien dommage. J’ai vraiment beaucoup « transpirée » dans ce magasin pour au final avoir bien été prise pour une idiote. Personne ne fait rien, moi la première étant partit de mon poste à bout.Donc rien ne change malheureusement. Garder les moins impliqués dans leurs travail et laisser partir les meilleurs je pense que c’est leurs devise ;).
Points positifs
Beaucoup à apprendre
Points négatifs
Management, salaire
Mauvaise expérience équipes pas du tout fixe de plus aucunes heures supplémentaires payer!!!! Une équipe pas du tout soudée , la responsable ne si connaissais rien du tout mauvais organisation mauvais très mauvais ambiance !!!!! Je déconseille grave ce magasin pour ajouter étant en cdi j’avais le droit à des tiket resto que je n’es jamais vu la couleur j’ai été en déplacement sur un autre magasin aucun kilomètre indemnisé comme cetais convenu dans le contrat plus jamais un commerce comme celui là je déconseille fortement !!!
Enseigne de libre service, aucun contact avec le client si ce n'est que pour dire Bonjour et l'encaissement
Chez Camaieu le cadre de travail n'est pas adapté,il n'y a pas de bonnes conditions de travail,il n'y a aucune organisation,je me sens pas a ma place au sein de cette entreprise.Lorsque je part tout les matins travaillé je n’ai aucun plaisir à effectuer mon travail.Ont nous forme pas assez pour que l'ont puisse maîtriser le travail qui a été demander.Les premiers mois j'étais totalement perdu,je pense pas que cette entreprise me permettra d'avoir un avenir dans le future.Je n'étais la seule à être dans cette situation il y'avais d'autre salariés démotivé,nous avons une rémunération très faible et nous n'avons pas d'avantage en particulier.
Points négatifs
pas motivé
Les vendeuses très sympas, l’ambiance du travail au top, faut savoir s’integrer, posé des questions ne pas rester a rien faire. Beaucoup d’aide pour les dossiers de stage possibilité d’avoir des documents pour remplir le dossier. Les journée sont mouvementées toujours occupée ne jamais rester sans rien faire. On apprend beaucoup sur le métier de vendeuse/ et ou manageur.
Points positifs
Environnement agréable, on y est bien accueillis. Collègues très sympathique avec beaucoup d’enthousiasme. Le travail y est intense et on ne manque pas de choses à faire; c'est très dynamique !
Points positifs
Toujours quelques choses à faire; on ne s’ennuie pas
J ai étais très bien accueilli , excellent contact avec les vendeuses et ma tutrice. Je me suis sentie allaise et très bien prise en charge pour réaliser les tâches qui m étaient confiées. J ai d ailleurs appris des compétences professionnelles très rapidement ce qui m a donner envie de continuer à travailler dans ce milieu. Ps: étant un stage les repas étaient à ma charge.
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
Repas a mes frais
On en apprend tous les jours, l’equipe est au top, et les formations sont intéressantes
Points positifs
Force d’apprendre
Points négatifs
Ce stage à Camaieu c'est bien passer dans l'ensemble, et j'ai appris beaucoup de chose que je ne connaissais pas en vente.
Points positifs
boone ambiance
Points négatifs
Pas d'avantages en nature
Je n'est pas trouvé facile de travailler pour cette entreprise
Points positifs
bonne image de marque
Points négatifs
difficulté à évoluer, beaucoup de manutention
3 semaines de stages a m'ennuyer a rien faire clairement pourrit
l'environnement de travail est agréable et satisfaisant
J'ai travaillé pendant 10 ans chez camaïeu. Pas d'évolution possible puisque il faut être copine avec toutes les autres responsables et drh, une pression de dingue prendre toujours pour les autres être vendeuse et tous ce taper quand les responsable ne sont pas la et ce n'est jamais asser car le travaille effectué ne satisfait jamais, en général une équipe asser hypocrite aussi bref bien contente d'avoir quitter camaïeu il m'a fallu 10 ans pour m'en rendre compte.
Points positifs
Tickets resto
Points négatifs
j'ai évolué tout les un ans et demi du coup pas le temps de s’ennuyer. Le fait d'avoir des formations internes permet de développer nos compétences tout au long de notre carrière.
Points positifs
avantages sociaux
Points négatifs
dépassement d'heure non rémunérés, travail les jours feriés
L'Equipe est accueillante et met rapidement à l'aise, la polyvalence du métier permet d'avoir plus de responsabilités.
Points positifs
réductions sur la marchandise
Bonne entente avec l'équipe, rythme de travail convenable.
Une journée chez Camaïeu est éprouvant! toujours quelque chose à faire, on ne s'ennuie jamais. L'équipe est adorable, et une très bonne culture d'entreprise. Très bien suivi par nos supérieurs.
Mon stage c'est très bien dérouler pendant toute 1 semaines j'ai appris beaucoup de chose
Le fait de devoir rester debout plusieurs heures est très compliqué
Entreprise très conviviale , tres sympatique , à l"ecoute
  1. Avis d'employés