CAMAS

Avis des employés pour CAMAS

tres bonne ecole

Avis en vedette

CAMAS a sélectionné cet élément comme avis représentatif
tres bon moment passer !! tres bon professeur et une superbe ambiance

Points positifs

tres bien

Points négatifs

Travail Illégal mais ils ont échappé au contrôles !

Camas nous a bien fait travailler alors qu'on était placés au chômage partiel, donc payé par l'état à 82%.

Informations sur CAMAS

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Blagnac

Les annonces sont sans cesse sur indeed. Mais ils ne cherchent pas à recevoir les gens. De plus ils oublient de dire que c’est 6 mois sur Toulouse - blagnac après faut bouger dans la France !!

Agréable

Avec les changements sur le côté administratif bureau Lille , le centre va dans le bon sens

Points positifs

Points négatifs

Pas d avantage en nature

Du jamais vu, la pire expérience professionnelle

Aucune organisation au sein de l'entreprise, aucune valorisation des employés. service RH nul sans aucune compétence. des responsables hauteux, pour rien du tout.a eviter vous méritez mieux.

la pire expérience professionelle

Incroyable que ce type d'entreprise puisse exister encore !Pas de vrais directeurs compétents qui considère les salariés (direction tyrannique, incompétente, voleurs de l'argent public…) Pas de VRAI C.E;Pas de chèque déj ou resto; Pas de bons salaires ; Pas de bonnes conditions de travail ;On vous demande des bons chiffres mais ils ne mettent pas les moyens qu’il faut pour réaliser les chiffres demandés ;Entreprise qui vend du rêve aux stagiairesSeul avantage, l'évolution. Enorme turnover, donc facile d'évoluer mais ça reste une fausse évolution, évoluer seulement en titre mais rien d'autre.

Points positifs

EVOLUTION

Ne postulez surtout pas

J’ai travaillé chez camas. Si j’avais su je n’aurais jamais postuler. Les salariés sont sous payés pour toutes les missions demandées. Le travail est sous pression et nous étions en stress permanent. Il n y avait aucun management. La direction était incompétente et méprisante. Nous avions aucun avantage 39 h sans rtt sans ticket resto sans cheque cadeau. De plus les formations que l’on proposait étaient de très mauvaise qualité dans le seul de but se remplir les poches. Bref à fuir vous trouverez mieux!

Points positifs

Pas de positif

Points négatifs

Aucun avantage

Pas d’écoute du salarié

La rémunération ne suit pas le travail fourniManque de considération des salariés

Bonne dynamique de travail

Entreprise ayant le sens du contact et de l'écoute avec des opportunités d'évolution au sein du groupe

Entreprise immorale

Attention si vous postulez, tout ce qui vous sera promis ne sera pas tenu. La culture de l'entreprise c'est de n'avoir aucune reconnaissance pour ses salariés, tant au niveau des avantages financiers que sociaux (pas de primes, pas de 13eme mois, pas de tickets restaurant). Un management qui est plus qua revoir (pressions psychologiques etc). Un turn over impressionnant comme jamais vu ailleurs. Un flut important de stagiaires qui ne trouveront jamais de travail car le secteur est en crise. FUYEZ CETTE ENTREPRISE MALHONNÊTE !! Et si vous postulez, beaucoup de courage à vous !

Points positifs

Entreprise de formation dynamique et à l'écoute des apprenants

Cadre d'entreprise agréable, ambiance de travail convivial. Nombre de stagiaires en formation réduit par groupe, ce qui favorise l'apprentissage. Direction et encadrement à l'écoute pour un accompagnement pédagogique intéressant.

Points positifs

Ambiance de travail agréable

Points négatifs

RAS

Ne postuler pas

Un conseil ne postulez pas dans cette entreprise, beaucoup de mensonges pendant l'entretien d'embauche (voiture de service, commissions, passation des dossiers ...).Les commissions sont "la cerise sur le gâteau" (selon les dires des directeurs), donc si vous en avez tant mieux, sinon faut se satisfaire du salaire fixe. Le bien être des salariés ? Pourquoi faire ? La seule chose qui importe c'est les chiffres et encore même quand vous faites du chiffres ça ne va toujours. Du coup, multiples reporting à faire journalier et hebdomadaire (prévoir 1h30/2h par jour). Le management ? Il y en a pas, les gens ne sont pas formés, ils sont à ces postes parce que se sont les plus anciens de l'entreprise, les seuls qui ont tenus. Mon commentaire reflète la réalité de cette entreprise qui a un turn over plus que suspicieuse et si vous tentez quand même de postuler bon courage à vous !!

Réponse officielle de CAMAS

26 août 2021
Nous sommes navrés de votre mécontentement et nous comprenons que cette période de pandémie n’a pas été facile pour intégrer de nouveaux collaborateurs. Néanmoins nous ne pouvons accepter de tels propos quant au management et au turnover. Sachez que la majorité de nos salariés sont là depuis plusieurs années et certains même depuis la création de l'entreprise qui a 20 ans d'existence. Nous avons adapté des programmes d’intégration à distance pendant cette période et nous accompagnons chaque collaborateur afin qu’il évolue dans ses fonctions. Pour ce qui est de la rémunération des commerciaux, les commissions sont le reflet de leur efficacité et de leur pérennité. La vie d’une entreprise est construite sur des remises en cause et nous continuerons à nous améliorer.

Centre de Formation au Top cependant la direction est à revoir Aucune information concrète, aucun suivi, aucune réponses adaptées aux besoins Concernée la formation sur le site Amazon... Bon courage

Charles de Gaulle

Peut mieux faire Pour mieux comprendre et avancer d'avantage pour améliorer les épreuves de sélection en formation et être mieux accompagner pour trouver un poste d'agent apmr après la formation choisi alors que la après la formation aucun accompagnent ont et tout seul et c'est très difficile de trouver un poste

Points positifs

Repas payer

Points négatifs

Manque d'effectif

Ne postulez pas.Entreprise sans respect pour ses salariés.Objectifs irréalisable

Points positifs

Points négatifs

Trop

Si vous aimez travailler sous pression avec des managers délégation, vous êtes au bon endroit

Points négatifs

Aucun avantage proposé

Cool

Ambiance cool le groupe est très sociable Et cela apporte le bon sens du travail

Formation

Inoubliable, c’était une bonne expérience que j’ai a pris dans le milieux de la sécurité j’espère aussi passer SSIAP 2 pour plusse monter en grade Cordialement

...

bonne expérience au sein du groupe Camas, cela m'a permis d'apprendre beaucoup de choses

Fomateur dgr selon normes iata

prise en charge un groupe / présentation des stagiaires présentation de la formation et son délai cours magistraux exercices pratique examen correction des copies et transmission au service administratif pour création des diplômes

Ambiance de travail agréable

Cette expérience professionnelle fut enrichissante pour moi. Elle m'a permis d'acquérir des compétences dans le domaine de la communication (écrite comme orale). Assistante polyvalente, j'ai pu élargir mon champ d'action.

Points positifs

Horaires flexibles

Posez une question au sujet du travail chez CAMAS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière