Campus Pro
Avis d'employé sur Campus Pro

CFA très réactif !

18 juin 2020
Je me suis inscrite dans ce centre de formation en avril dans l'optique de préparer un BTS MCO pour la rentrée de Septembre. Le confinement n'aidant pas a trouvé un emploi en alternance, le centre à quand fait de son maximum pour nous rassurer et nous aider dans nos recherches. J'ai pu obtenir un contrat en un mois déconfiné grâce a leurs annonces
Points positifs
- très réactif (réponse aux mails la journée même vois le lendemain matin), des réponse claires
11 juin 2020
Chargée de relation candidats (employé actuel) - Lille Hellemmes
Entreprise ou l'on se sent bien, équipe dans l'échange. En tant qu'employée, je me sens écoutée, comprise et accompagnée. C'est un travail où je me sens utile, je ne m'ennuie jamais. Il y a une bonne ambiance et je ne parle pas de notre restaurant d'application ou tout le monde peux venir y déjeuner le midi ( Un régal ).
Points positifs
Les horaires, le prix du repas, l'ambiance de travail
28 mai 2020
Directeur Général (employé actuel) - Lille (59)
Mon job chez Campus Pro me permet de contribuer à ce que beaucoup de personnes trouvent un emploi alors qu'elles en étaient privées. L'apport de la formation joue également un grand rôle. Voir les personnes progresser grandir peut être exaltant.
25 mai 2020
Chargée de relations entreprises (employé actuel) - Lille (59)
Des collaborateurs motivés, impliqués et investis. La direction est bienveillante. Très bon esprit d'équipe entre collègues. Évolution rapide. Bon environnement de travail. Toujours en poste et très motivée !!