Campus Pro
Avis d'employé sur Campus Pro

25 mai 2020
Des collaborateurs motivés, impliqués et investis. La direction est bienveillante. Très bon esprit d'équipe entre collègues. Évolution rapide. Bon environnement de travail. Toujours en poste et très motivée !!
25 mai 2020
Même posteMême lieu
Chargée de relations entreprises (employé actuel) - Lille (59)
L'équipe formation et les équipes recrutement/commerce sont engagées pour l'insertion des personnes, autant dans le cadre de la formation initiale que par la reconversion professionnelle. Il est intéressant de travailler auprès des différents publics qu'accueille le centre. Les missions confiées sont très polyvalentes et permettent de toucher à tout, de varier le travail et de sans cesse s’actualiser (car il le faut toujours dans le domaine complexe de la formation professionnelle). Il faut néanmoins savoir prendre des initiatives et être autonome pour gérer son travail soi-même et le faire bien. La plupart des salarié.e.s prennent à cœur la réussite de chacun et il est gratifiant de voir des projets professionnels devenir concrets !! Le centre laisse sa chance à quiconque fait preuve de motivation ! Les équipements, autant pour les salarié.e.s que les apprenant.e.s sont bons (ateliers métiers de bouche, matériel informatique...). C'est quand même top de manger dans un restaurant d'application avec service à table ! Le directeur et les collègues ont su m'accorder leur confiance. Je remercie CAMPUS PRO pour l'expérience acquise et pour la confiance accordée dans l'exercice d'un métier qui n'était pas le miens !
20 mai 2020
Même posteMême lieu
Chargé de relations entreprises (employé actuel) - Lille (59)
En quelques termes ! Autonomie et confiance avec la direction, ces éléments sont motivants pour s'investir individuellement au maximum tout en travaillant en équipe.
11 juin 2020
Chargée de relation candidats (employé actuel) - Lille Hellemmes
Entreprise ou l'on se sent bien, équipe dans l'échange. En tant qu'employée, je me sens écoutée, comprise et accompagnée. C'est un travail où je me sens utile, je ne m'ennuie jamais. Il y a une bonne ambiance et je ne parle pas de notre restaurant d'application ou tout le monde peux venir y déjeuner le midi ( Un régal ).
Points positifs
Les horaires, le prix du repas, l'ambiance de travail
  1. Environnement de travail agréable