Campus Pro
Avis d'employé sur Campus Pro

Inutile pour une personne ayant une licence pro

25 juillet 2018
Inutile pour une personne ayant une licence professionnelle. le seul point positif est l'acquisition d'expérience en entreprise. Les cours se font sur une journée entière pour une même matière les déplacements sur hellemmes et teteghem sont à vos charges et les évaluations sont notés de manières aléatoires. Aucun apprentissage en terme d'environnement surtout quand les cours sont des travaux de groupe où les étudiants mettent à jour les supports des intervenants. Je ne recommande cette école à personne et elle a aussi perdu sa valeur sur le marché car non représentatif pour les entreprises et pas le niveau pour une poursuite d'étude.
Points positifs
expérience
Points négatifs
le reste
18 juin 2020
Étudiante BTS MCO (employé actuel) - Hellemmes-Lille (59)
Je me suis inscrite dans ce centre de formation en avril dans l'optique de préparer un BTS MCO pour la rentrée de Septembre. Le confinement n'aidant pas a trouvé un emploi en alternance, le centre à quand fait de son maximum pour nous rassurer et nous aider dans nos recherches. J'ai pu obtenir un contrat en un mois déconfiné grâce a leurs annonces
Points positifs
- très réactif (réponse aux mails la journée même vois le lendemain matin), des réponse claires
11 juin 2020
Chargée de relation candidats (employé actuel) - Lille Hellemmes
Entreprise ou l'on se sent bien, équipe dans l'échange. En tant qu'employée, je me sens écoutée, comprise et accompagnée. C'est un travail où je me sens utile, je ne m'ennuie jamais. Il y a une bonne ambiance et je ne parle pas de notre restaurant d'application ou tout le monde peux venir y déjeuner le midi ( Un régal ).
Points positifs
Les horaires, le prix du repas, l'ambiance de travail
28 mai 2020
Directeur Général (employé actuel) - Lille (59)
Mon job chez Campus Pro me permet de contribuer à ce que beaucoup de personnes trouvent un emploi alors qu'elles en étaient privées. L'apport de la formation joue également un grand rôle. Voir les personnes progresser grandir peut être exaltant.
  1. Inutile pour une personne ayant une licence pro