CAPFINANCES

Avis des employés pour CAPFINANCES

Bonne expérience

Entreprise qui forme ses collaborateurs et les accompagne pour leur permettre d'acquérir des compétences et une autonomie dans le temps.Perspective d'évolution et de rémunération à hauteur de l'engagement personnel fourni

Points positifs

Très belle culture d'entreprise, solidarité, formation continue, accompagnement, outils à disposition

Points négatifs

Horaires

Entreprise agréable

Très bonne ambiance de travail, lieu sympa, vraiment je recommande

Informations sur CAPFINANCES

Une reconnaissance en proportion du travail fourni

Ayant rejoint le cabinet il y'a maintenant 3 ans après 5 ans dans le monde bancaire je ne peux que recommander Capfinances. Une entreprise où il fait bon vivre, où la notion de méritocratie est respectée et promue. Quant à la rémunération celle ci est proportionnelle à la quantité de travail fournie ce qui me permet de m'épanouir sans frustration.

Un métier riche et formateur

Capfinances est un cabinet qui change une vie. Le métier est riche en relation humaine, il offre des opportunités d'évolution rapide et selon les envies de chacun. La culture de l'entreprise est unique, un état d'esprit positif, tourner vers l'humain et l'envie de réussir.

Points positifs

Haute rémunération, cohésion, autonomie

Points négatifs

Horaires qui peuvent être étendu mais chacun est libre de mettre ses limites.

Environnement de travail très agréable

En partenariat avec Capfinances depuis près de 5 ans, je suis pleinement épanouie. L'environnement de travail est très agréable, je recommande vivement le cabinet.

une entreprise incroyable où la réalisation de soi prend tout son sens

Devenir partenaire chez Capfinances c'est donner un sens à sa carrière professionnelle. L'entreprise laisse toute latitude à qui le souhaite de se réaliser. Après 12 ans dans un réseau bancaire, j'ai vraiment pu mettre à profit toutes mes compétences.

Points positifs

l'ambiance, la rémunération, une direction à l'écoute

Points négatifs

je ne vois pas

Epanouissement total

Je ne regrette pas mon choix d'avoir rejoint le cabinet en qualité de mandataire intermédiaire en assurance en partenariat avec le cabinet Capfinances en Décembre 2019.Un environnement et un cadre de travail au top, et un épanouissement personnel, professionnel et financier que je recommande à tous !!

Excellent cabinet

Travaillant en collaboration avec le cabinet capfinances depuis 5 ans cette expérience est très enrichissante et mon activité me permet d'être au plus près de mes clients afin de les suivre de la meilleure des manière. Bonne rémunération et épanouissement à la clé.

Expérience palpitante

2 très belles années d'expérience en tant que conseiller indépendant en partenariat avec le cabinet Capfinances, les premières d'une longue série. L'ambiance de travail et les valeurs partagées permettent de vivre une expérience humaine palpitante et de nous faire oublier le stress que pourrait éventuellement générer ce métier. Nous avons tous les outils nécessaires pour accompagner au mieux nos clients je recommande vivement

Points positifs

Esprit familiale, goût de la performance, rémunération

Points négatifs

Aucun selon moi

Conditions de travail

Je travaille en partenariat avec le cabinet Capfinances depuis plus d'un an. Cette opportunité m'a permis de donner un sens à ma vie professionnel dans un cadre de travail formidable (très bonne ambiance de travail, outil digitaux mis à disposition, outils de formation, ..).Aujourd'hui cela me permet d'accompagner et de conseiller dans les meilleures conditions possible.

Points positifs

Rémunération, formation, outils digitaux

Epanouissement professionnel

Indépendant chez capfinances depuis 5 ans , ce métier m'a permis d'évoluer rapidement et de m'épanouir au sein de cette entreprise grace aux valeurs humaines que j'ai pu y rencontrer . L'approche et le conseil pour nos clients sont toujours de qualité et la fidélité de ces derniers me le montrent chaque jour .

Points positifs

LA COHESION

Points négatifs

JE N EN AI PAS ENCORE TROUVE

Je suis mandataire indépendant en collaboration avec Capfinances depuis 2021. J’accompagne mes clients sur les sujets de la retraite, de la protection du conjoint et de la transmission ainsi que sur la fiscalité. L’ensemble des valeurs de Capfinances me permettent de m’épanouir professionnellement. Je recommande fortement ce réseau d'indépendant et je ne pourrait envisager un meilleur environnement de travail.

Points positifs

Entraide, Rémunération

Rigueur et amour du travail

J'ai intégré ce dernier il y a trois ans.Aujourd'hui, je suis fier d'être rattaché au plus gros cabinet indépendant français pour offrir à mes clients et à mes prospects des solutions haut de gamme.L'ensemble de nos solutions sont accessibles au plus grand nombre sans jugement de valeur.Depuis le début, nous avons à cœur d'accompagner nos clients sur le long terme pour les aider à structurer leur projet de vie telle que la préparation retraite, la transmission du patrimoine, l'enrichissement personnel ainsi que la protection de famille.Les relations que je noue avec mes clients s’inscrivent dans cette logique qui m'est chère.Cela fait trois ans aujourd’hui que je m’épanouis ici vivement une année de plus

Points positifs

Formation

Mandataire pour capfinances

Je suis mandataire indépendant pour Capfinances depuis 2015. Cela fait 8 ans que j’accompagne mes clients sur les sujets de la retraite, de la protection du conjoint et de la transmission ainsi que sur la fiscalité. J’aime ce métier pour tout ce qu'il m’apporte en terme de valeur humaine et de proximité avec nos clients que nous conseillons sur du long terme.J'aime les valeurs partagées par Capfinances, je recommande.

Environnement de travail excellent !

Actuellement Mandataire Intermédiaire en Assurance depuis 2020, l'épanouissement est au rdv et l'a toujours été. S'entraider entre mandataire, aider mes clients pour répondre à leurs besoins et travailler dans le sérieux et la bonne humeur son monnaie courante dans mon métier. Je recommande !

Points positifs

Indépendance, Convivialité, Rémunération

7 ans plus tard

Après 11 ans en tant qu'employé de banque, je n'adhérais plus à la politique commerciale de cette banque où l'on me demandais de vendre des téléphones ou autre système d'alarme... J'ai rejoins CAPFINANCES il y a 7 ans, j'ai construit et bâti mon portefeuille de clients au fil des années, je les rencontre 1 à 2 fois par an, j'entretiens d'excellentes relations avec chacun d'eux, je partage beaucoup, les connais personnellement ce qui me permet de les conseiller au mieux toujours dans leur intérêt. Fini pour moi pour moi de vendre des produits non adaptés aux besoins de mes clients comme on me le demandait par le passé... Je suis désormais, autonome, indépendant, au service de mes clients qui m'en apportent de nouveaux grâce au bouche à oreille.Je partage les valeurs du cabinet CAPFINANCES, travail, réussite et indépendance. Sans aucun regret d'avoir rejoins cette aventure !!!

Points positifs

Rémunération

Le développement de son activité en toute autonomie

Mandataire au sein du cabinet depuis 5 ans, j'ai pu développer mon activité en toute autonomie et apporter une vraie plus-value à mes clients.La formation en continue permet de conserver son niveau de compétences et d'accompagner au mieux ses clients.Rémunération en lien avec le niveau de compétences.Je me retrouve dans la valeur travail que défend le cabinet.

Points positifs

L'autonomie

Entreprise humaine

Mandataire au sein du cabinet Capfinances depuis plus de 2 ans.C'est une entreprise qui valorise à hauteur du travail fourni.Le partage, la cohésion et l'entraide caractérise ce cabinet au sein duquel je suis totalement épanoui.Je recommande à toutes personnes souhaitant vivre une expérience professionnelle unique.

Points positifs

cadre de travail, rémunération, cohésion

Capfinances

Mandataire Indépendant en partenariat avec Capfinances depuis 2020, je très satisfait des valeurs partagées au sein de ce cabinet. L'environnement de travail permet d'exercer mon métier de la meilleure des façons. Je recommande vivement.

Entreprise incroyable

Mandataire d'intermédiaire en assurance avec Capfinances depuis 4 ans. Les valeurs humaines de cette entreprise me corresponde: Entraide, partage, cohésion. Je recommande.

Points positifs

Valeurs de l'entreprise

Points négatifs

Amplitude horaire importante

Une activité palpitante

J'ai intégré le cabinet Capfinances en tant que mandataire indépendant en Janvier 2020 a la suite de l'obtention de mon master II. J'ai découvert un réseau basé sur l'accompagnement, les valeurs d'entraide et de partage. J'apporte aujourd'hui de reelles solutions patrimoniales à mes clients (préparation retraite, transmission de patrimione, protection de famille...). Je suis aujourd'hui pleinement épanouie dans ma vie professionnelle et personnelle.

Points positifs

Entraide, partage, cohesion

Posez une question au sujet du travail chez CAPFINANCES ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière