CARAC

Avis des employés pour CARAC

Très bonne boite

Très humain, très compréhensible, toujours dans l’écoute, bonne ambiance. Je vous conseille cette boîte les yeux fermés

Démissions en masse suite à harcèlement de la direction

Les salariés sont harcelés par une direction qui fait régner la terreur. De nombreux salariés en arrêt maladie ou virés comme des chiens après des harcèlements répétés de la direction. Dommage, il s’agit de la gestion de fonds d’adhérents. Je ne suis pas certaine que les administrateurs sachent vraiment ce qui se passe. Si oui, c’est grave ! Evitez absolument ! TERRIFIANT !

Points positifs

Neuilly est une ville agréable

Points négatifs

Harcèlement de la direction

management pas à la hauteur

Les successeurs de la Responsable de Gestion ont coulé le service vers le bas. Dommage car c'est une très belle entreprise qui m'a énormément apporté. Très belle expérience quand même.

Le meilleur employeur de ma carrière.

Tout est mis en place pour que vous aimiez votre emploi et les avantages sont nombreux. Merci à notre direction pour tout et notre C.E est top. Franchement je recommande à tous d'être employé par la Carac. Des patrons comme ont en fait plus. ❤️ Et des collègues également super entente au sein du groupe à tout niveaux hiérarchiques . Je recommande vivement. 🤗

Points négatifs

environnement agréable

l'aspect agréable du poste est le contacte avec les adhérents très bon rapport avec les salariés du siège social basé à Neuilly sur seine

Points positifs

très bon comité d'netrprise

Entreprise Sérieuse

Entreprise reconnaissante des implications personnelles et permettant des évolutions professionnelles aux salariés ambitieux. Hiérarchie structurée des services

Poste intéressant

Contexte de travail très motivant avec des utilisateurs intéressés et intéressant

Posez une question au sujet du travail chez CARAC ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.6

Comparer CARAC à