Carrefour

Avis des employés pour Carrefour

7 599 avis correspondant à votre recherche
Voir les 23 521 avis
Il y a toujours quelque chose à faire et les employer sont très agréable
je suis très a l'aise avec les autres salariés, après 4 stages en entreprise pour valider mon bac pro arcu, j'ai signé un contrat étudiant de 10 heures semaine pour financer la poursuite de mes études et j'en suis très satisfaite.
Points positifs
cadeau de noël malgré mon peu de temps de présence dans l'entreprise
Les collègues sont là pour nous aider si besoin. Pas de pression particulière, tant que le rythme est correct.
Points positifs
Avantages sociaux, horaires
Bon pour une première expérience ou découverte . Malgré mon dépars je recommande cette entreprise et pour ma part je voulais et j'avais besoin de changement et de l'évolution mais je n'est pas les compétences requise pour ça donc je fais le nécessaire pour atteindre mon objectif.
Points positifs
Participation, intéressement, Ticket restaurant etc...
Points négatifs
Travaille assez lourd mais faisable
20 janvier 2021
Merci pour votre avis, Les opportunités de progresser ne manquent pas chez Carrefour et surtout, elles sont ouvertes à tous.Changer de métier, de région ou d’enseigne, Carrefour accompagne votre mobilité. Chaque collaborateur a l’opportunité d’exprimer ses souhaits auprès de sa hiérarchie et de consulter les offres d’emploi depuis le site dédié à la mobilité interne Envie de Bouger (hors magasin franchisé).Bon courage à vous, bonne continuation et bonne journée.Francis de l'équipe Marque Employeur Carrefour France
J'ai passé 6 mois dans ce magasins dans le rayon boucherie trad ls, cela a été une bonne expérience fortifiante bon accueil de l'équipe et un chef à l'écoute.
Points positifs
Tickets restaurant, pointeuse, banque, mutuelle
Points négatifs
Manque de personel
20 janvier 2021
Bonjour,Merci pour votre avis, nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience au sein de Carrefour vous ai plu.En vous souhaitant une bonne continuation et une bonne journée,Francis de l'équipe Marque Employeur Carrefour France
Possibilité de travailler assis ou debout, environnement de travail agréable, aucune cadences à avoir
20 janvier 2021
Bonjour,Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous fournir une agréable expérience de travail.Très bonne continuation à vous et bonne journée.Francis de l'équipe Marque Employeur Carrefour France
Avant Noël 2020 ont ma propose un remplacement chez carrefour 1 mois avec promesse de continuation au fin du cdd ... le jour du fin de contrat le chefe de rayon pls seulement ma dit bonne continuation votre contrat est finish ! Il fallait pas promet ou que c’était pas prévu donner ... dommage
Points négatifs
Mauvaise ambiance pas Spirit de équipe
Polyvalence, intégrité, engagement et savoir être acquis tout en évoluant rapidement au fil des années. Une vraie école de la vie !
Points positifs
Évolution de carrière
Points négatifs
Équilibre vie pro vs vie perso
20 janvier 2021
Bonjour,Tout d'abord, merci pour votre avis.En effet de part notre taille et la diversité de nos métiers, les opportunités de progresser ne manquent pas chez Carrefour et, surtout, elles sont ouvertes à tous. Changer de métier, de région ou d’enseigne, Carrefour accompagne votre mobilité. Comme vous le décrivez une vraie école de la vie.Bonne continuation à vous et bonne journée,Francis de l'équipe Marque Employeur Carrefour France
Travail trés collaboratif avec la hiérarchie, trés à l'écoute .
Points positifs
Repas
Points négatifs
Pas d'avantage en nature
La responsable de caisse fait signer les avenants d'heures supplémentaires pendant que je suis en caisse devant des clients pressés. On a pas le temps de voir ce qu'on signe et la pression est telle qu'on ne peut pas s'imposer. Quand on demande ce qu'on nous fait signer, on répond : c'est ton avenant signe, signe, dépêche toi. Le service RH ne rend pas compte de nombreux courriers recommandés pour absence de fiche de paie. À fuir, sauf si vous aimez les embrouilles.
Points positifs
Stressant
Points négatifs
Absence des fiches de paie
20 janvier 2021
Bonjour,Merci de nous faire part de cette expérience et pour votre avis, nous allons rappeler les règles de confidentialité à nos responsables , car effectivement, il n'est pas normal de faire signer ce type de document face à la clientèle.Bonne continuation à vous et bonne journée.Francis de l'équipe Marque Employeur Carrefour France
J'aime beaucoup se travaille, et j'ai l'expérience.
Points positifs
Les tiques restos
Points négatifs
Je sais pas
Fuyez mais vraiment Aucun respect de votre vie, pause déjeuner de 15 minutes par jour et chronométré
Points positifs
Points négatifs
Pire entreprise où travailler en France
C est l exclclavagiste, dirigeant, priviligean une seul ethni
Points positifs
Je n en trouve pas
Points négatifs
Rien d'intéressant
J’aimerais bien travailler à carrefour parce que y’a pas de discrimination et tout le monde a sa tâche et tout est parfait
Points positifs
Travail équilibré
Mon patron n'est pas agréable, c'est vrai , mais il m'a beaucoup appris dans le domaine de la vente, je lui remercirai pour cela, là ou tu es M Carrefour , que Dieu te protège
Points positifs
Conseils
Points négatifs
Trop d'heures supplémentaires sans etre payés
J ai été hôtesse de caisse un travail qui me plaisait énormément bonne relation avec les clients . Le personnel un peu spécial.
Points positifs
Points négatifs
Mal renumere pour le nombre d heures
travail pas trop stressant dans l ensemble. néammoins, toujours dans l incertitude d un jour a l autre a cause de ma production a l heure soit disante pas assez elevee.. en fait c est un peu a la tete du client; si on ne convient pas d apparance a certains soit disant chefs alors soyez sur qu ils vous negligeront tout au long de votre mission !! conseil, fuyez cette entreprise !! demande d interims forte tout au long de l annee, je sais pourquoi..a mediter..
Points positifs
parking
Points négatifs
renumeration
Un milieu très agréable à travailler , obtention de nouvelles connaissances
Le travail en lui même n’est pas désagréable mais beaucoup de soucis au niveau du comportement limite des employés et de la direction
Points positifs
Remise sur nos courses
J'ai donné le meilleur de moi même expérience et savoir(23ans) pour évoluer mais je n'ai pas eu ce que je voulais.
Points positifs
Bonne mutuelle.
Points négatifs
Temps de pose, pas de respect entre responsables et ouvriers.
Je travaille dans un environnement très dynamique avec un poste de travail maintenance Supervisor, mais je veux quitter mon poste à cause de mon directeur et de salaire insuffisant.
Points positifs
Le respect qui j'ai eu de groupe
Points négatifs
Pas d'aventage
  1. Avis d'employés