Carrefour

Avis des employés pour Carrefour

France8 403 avis

8 403 avis correspondant à votre rechercheVoir les 25 562 avis

Pas d’avis

Bonne expérience du monde de la grande distribution

Points positifs

Repas formule employé

Points négatifs

Pas de possibilité d’évolution de carriere

Travail agréable

Bonne ambiance travail agréable horaire décalé salaire assez moyen possibilité d évolution travail le week end mais jour de repos dans la semaine bonne entente

Informations sur Carrefour

Sur la base de 1 030 réponses à l'enquête
Points forts

excellent pour un travail etudiant

super expérience de travail mais rénumération à partir du 15 du mois

Environnement travail agréable

C'etait bien, mon chef était agréable 5h30 13h horaire decale

Patrons exceptionnel mais...

Patrons exceptionnel, mais malheureusement après plusieurs années passé dans cette enseigne je préfère me diriger vers d'autres horizons.Éviter les magasins en location gérance car peut importe votre travail, votre engagement personnel et l'avis de vos employeurs, c'est bien Carrefour qui aura le dernier mots sur les formations, augmentations et primes...

métier de mise en rayon compliqué

mise en rayon, très dur au quotidien et salaire pas top.

Points positifs

CSE

Points négatifs

salaire et fatigue

Carrefour

Rémunération qui n'est pas à la hauteur du travail demandé

Points positifs

Remises

Patron super sympas.

J'ai eu de la chance avec mon responsable de rayon, c'était un homme en or. J'ai beaucoup apprécié travailler avec lui.

J'adore

Au début je pensais que carrefour était la pire des entreprises puis j'ai connu leclerc et la mon avis n'a pas changé

Beaucoup de pression de la direction

Une trop forte pression et ecsigance de la part de la direction.

Points positifs

Évolution possible et salaire attractif

Points négatifs

Ecsigance et pression

Lieu productif

Cool très bonne ambiance de travail et de la société générale de votre participation à la maison de la semaine prochaine fois que je ne sais pas si tu as des questions

Belle entreprise

Carrefour est une entreprise avec de bons avantages salariaux : 6 semaines de congés payés, remise sur achat...Les postes sont diversifiés et des possibilités d évolution sont réelles.

Mitigé

Ce fut agréable , surtout le contact avec les clients , toute fois le contact entre le personnel reste à revoir pas très aimable les une avec les autres très stressant toujours l'impression de déranger, rien que pour ça je ne pense pas y retourner. Je n'en dirais pas plus.

Les horaires

Les horaires sont continue et modulable sa c'est bien

Annimateur boucher 4 C

Employé en CDI avec période d'essai de 2 mois et remercié 4 jours avant la fin de la période d essai. Motif je devrais effectuer une formation complémentaire concernant mon poste. utiliser des logiciels commande gestion et autre.cette formation n'a pas eu lieu ,le manager n'a pas pris le temps de s'en occuper. alors que lors de l'entretien d embauche c'était une priorité priorité. Très mauvaise embiance au sein de l'équipe.

Points positifs

Aucun avantage avant 1 an d'ancienneté

Points négatifs

Equipe incomplète, pas manager boucherie, une démission, un licenciement, des arrêts maladie

Excellent

Bon employeur et bon état d'esprit d'équipe salaire négociable.Il y a beaucoup de possibilités pour évoluer.Complexité pour la vente aucun pré-requis à avoir

Environnement de travail est propre

Je suis tranquille a travailler mes collègues se respecte on travaille dans l'équipe .

Points positifs

Repas 50%

Environnement de travail anxiogène

Environnement de travail anxiogène pour cause de mauvais management et répartition des tâches. Cependant, super salaire

Points positifs

Salaire élevé

Points négatifs

Stress

Très enrichissant mais poste dévalorisé

Je suis restée 10 ans chez carrefour market. Formée en interne, j’en ressort riche de connaissance dans plusieurs domaines. Le hic c’est qu’au fur et à mesure des années on vous dévalorise et selon le directeur en poste sur le magasin ça peut très vite mal se passer. Suite à mon retour de congé maternité j’ai quitté l’entreprise avec un pincement au cœur mais pour la grande distribution il ne faut pas vouloir vivre sa vie de famille. Dommage avantage sociaux et salariales intéressants.

Bof

Le Travail y est épuisant et la rémunération laisse à désirer.Sans parler des horaires variables.Bonne ambiance avec certains collègues et certains chefs

Stage

Super stage dans l’enseigne Carrefour, personnel accueillant

Posez une question au sujet du travail chez Carrefour ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Carrefour à

Découvrez-en plus sur Carrefour dans des lieux très demandés

• Carrefour