Carrefour

Avis des employés pour Carrefour

7,785 avis correspondant à votre rechercheVoir les 24,121 avis

Agréable

Rien de spécial à dire, journée de travail typique, quelques opportunités à saisir, il y'a du boulots, certains aiment et d'autres non.🤫l'aspect le plus difficile et que vous êtes debout toute la journée.Et l'aspect le plus agréable c'est pendant la pause 😂

Magasin agréable

travail étudiant agréable, qui sait être arrangeant avec mes horaires de cours variable

Ya du taff, mais c'est organisé

Par rapport à Richardson ou des boîtes ce de style l'organisation est au top

40h par semaine environ, une hiérarchie constamment sur votre dos mais un team work spirit intéressant

Mauvais environnement de travail

Très mauvaise ambiance dans l'équipe et peu d'attention des managers.

sous métier

Horaires fatiguant, chef d'équipe incompétent et super hypocrite. On vous endors avec des pseudo "prime". Leurs ignobles vie se résume à parler aux employer comme des chiens en leurs demandant de faire un stupide cota et de rigoler. Sa prend les gens pour des robots, les wc sont sale, vestiaires sale. La salle de pause est délabré, les frigos sont remplis de pourritures. Tellement nul comme entreprise, c'est ennuyant et ils sont obliger de faire appel a des intérimaires tellement ils sont nul. Salaire nul et environnement très nul.

Points positifs

petite bouteille de cristaline "gratuit"

Points négatifs

tout

Mauvaise expérience

Carrefour a pour moi été une expérience horrible, les responsables ne sont pas compréhensifs.

Points positifs

Tickets restau

Points négatifs

Peu de pauses. Les étudiants sont comme des déchets

Paye à la commission donc guerre entre collègues

Très bonne entreprise mais vous vendez à la tête du client et les produits qui payes en commission cela provoque des problèmes entre collègues je suis pas fan de ce genre de ventes,après super CE des primes plutôt sympas et faut aimer les horaires distordus peu compatible avec une vie de famille peu d’évolution possible

Points positifs

CE et primes

Points négatifs

Horaires et commissions

Environment de travail agréable

Environment de travail agréable Local chauffé Pause petit petit-déjeuner

Acienne caissière

A fuir ! A plus vite !!Il n’y a aucun point positif à par certain collègue super sympas la responsable de caisse est horrible elle m’a menace de me vire si je ne venais pas elle a également pris la peine de mettre fin à mon contrat pendant que j’étais en arrêt pour une opération . A oui si vous sentez que vous allez vous faire opéré dans 2/3 mois ( oui parce que à carrefour on vous demande d’être magicien ) ne postuler surtout pas car après on vous fais passer pour un tarer et on prend même pas la peine de vous répondre au téléphone ou par mail . A fuire vraiment entre les menaces de licenciement et le stresse cet un magasin merdique .

Points positifs

Rien du tout

Points négatifs

Tout le magasin .

Emploi saisonnier

Première expérience dans le domaine de la grande distribution….

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Horaires

Travail agréable collègues sympathique tiens à rien sur la qualité de teavail

Bonne expérience

Génial pour un job étudiant. Horaires aménagés et bonne équipe

Points positifs

Cadre

Points négatifs

Tempo

Peu mieux faire

Pas mal d'avantage, mais selon le directeur l'ambiance chute facilement et les primes pourraient être mieux si les actionnaires en laissaient un peu.

Avantages

Points négatifs

Conditions de travail

Environnement professionnel dynamique

Entreprise qui motive par son relationnel et son panel de formations permettant de se diriger professionnel vers les diverses options de postes en interne.

Points positifs

Structures, équipes, formations et relationnel

Points négatifs

Amplitude horaire

Travail agréable

Job étudiant qui s’est bien passé bonne équipe et bonne ambiance de travail

Bof

A fuir au plus vite...............................

Points positifs

Repas

Points négatifs

Heure sup

Carrefour est un fruit pourri

Mauvais management : aucune gestion des conflits, aucune anticipation de l'activité Pénibilité au travail. Pas de cohésion d'équipe. Pas de reconnaissance.

travail agréable

travail agréable l'équipe est un peut distante les responsables sont dans le commerce si vous avez un problème il sont là vous commencer très tôt après midi de libre une fois dans la semaine vous faite journée complète vous conseiller les clients sur les produits en rayons

Points positifs

horaires de travail sympas

Points négatifs

pas d'embauche

travail

Ambiance agréable et sympathique. Les missions sont sympas

Pas ouf

Lieux de travail intéressant mais les équipes sont vraiment à revoir que des focul sa parle dans le dos de tout le monde je ne recommande vraiment pas

Posez une question au sujet du travail chez Carrefour ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.9

D'après 24,121 avis