Castorama
Voir les avis sur Castorama

Castorama

Avis d'employé sur Castorama

Entreprise où il fait bon de travailler

Une équipe très à l'écoute, dans l'entraide, une rémunération mensuelle comme partout mais des superbes primes. Si vous aimez être au service du client et si vous aimez bricoler, vous y serez très bien.

Points positifs

l'ambiance

Points négatifs

travailler le samedi

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
5,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Environnement de travail compliqué

Les vendeurs sont très mal considérer avec un salaire très bas pour beaucoup de tâches à faire qui ne font pas parti du rôle de vendeur le vendeur doit tous faire mais jamais récompense.

Belle expérience professionnelle

Bonne expérience, formateur, bonne ambiance mais ce n’est pas un milieu dans lequel je me projette sur du long termes.Primes qui peuvent être avantageuses. Par contre comme dans beaucoup de métiers liés à la vente les horaires peuvent varier et pas de week end complet avec parfois travail le dimanche. Métier assez difficile physiquement, beaucoup de manutention et posture debout à longueur de journée.

Environnement de travail agreable, journées correctes mais...

Direction pleine de faux-semblant(hors DRH) et très peu aimable.Ca fait de grand sourires mais ca critique dans le dos et ca vous dégage pour une futilité , quel que soit vos resultats.GROSSE pression sur les cartes fidélité, ne voit que le negatif et préfère rabaisser et démotiver ses conseillers plutot que de les tirer vers le haut.Castorama est une bonne entreprise pour travailler, il faut juste en trouver un autre.

Posez une question au sujet du travail chez Castorama ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Castorama à

• Castorama
  • Entreprise où il fait bon de travailler