Logo Castorama
Voir les avis sur Castorama

Castorama

Avis d'employé sur Castorama

environnement de travail compliquer

Le management n'est pas du tout en cohérence avec les attentes que le magasin a de ses collaborateurs. Rien ne va dans la bonne direction. On a souvent l'impression de travailler pour rien a cause du manque constant de reconnaissance. Les évolution ne sont pas justifier ce qui laisse les collaborateur dans une insatisfaction personnelle. La charge de travail est énorme en échange de quasiment aucune motivation de la part de l'employeur. c'est compliquer de croire en une entreprise qui ne vous donne rien de gratifiant. c'est pourquoi il y a autant de départ. c'est une bonne école pour apprendre a vendre mais très mauvaise pour vous donner envie de rester et de faire plus. Heureusement que les équipes s'entendent bien. même si il y a beaucoup de choses a faire on peut tout de même apprendre beaucoup de choses et être autonome très vite.

Points positifs

tickets restos prime trimestrielles

Points négatifs

pas beaucoup d'évolution interne, charge de travail énorme, management mauvais

Voir les avis sur 863

A eviter...

Des horaires qui finissent par vous fatigué. ..Beaucoup de manutention, aucune compassion ni de respect de la part des responsables...pour le travail accompli Je parle même pas de la direction...Des clients désagréables. .Puisque nous sommes dans la grande distribution autant en profiter. ...A éviter si possible....

Environement agréable

Entreprise plaisante mais beaucoup de compétitivité

Une belle entreprise avec une forte identité

Une bonne enseigne qui veille à l'accomplissement professionnel et personnel de ses salariés. Accueil, intégration, formation, fidélisation, castorama respecte ces étapes et parvient à réussir son recrutement. La clé du bien être de ses employés, dans un bonne cohésion d'équipe, et des perspectives d'évolution. Je suis ravie d'intégrer cette enseinge.

Posez une question au sujet du travail chez Castorama ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6

Comparer Castorama à

• Castorama
  • environnement de travail compliquer