Castorama
Voir les avis sur Castorama

Castorama

Avis d'employé sur Castorama

Excellente entreprise

Une entreprise vivante ou l'on retrouve à peu près les mêmes bonheur et problèmes que dans toute société.Même si certains n'en auront jamais assez, par expérience, je peux vous affirmer que l'on y est très bien lotis au niveau conditions et rémunération.L'ambiance, elle, est le reflet des ses acteurs...Si elle est bonne, bravo!Si elle changent, c'est que les acteurs ont changés! Donc si vous avez quitté l'entreprise pour "mauvais ambiance", elle est désormais devenue très bonne!!(vous n'êtes plus là!! ;)).Quant à la polyvalence, elle est bien souvent le reflet d'une ouverture d'esprit, de soif de curiosité et de changement que les esprits étroits ne peuvent pas comprendre...Il y a eu des hauts et des bas, mais Casto est toujours là et je le souhaite pour longtemps!

Points positifs

passage et contacts - rémunération, primes - ambiance

Points négatifs

intégration spartiate, comme partout

Une hierarchie excérable

J'ai été conseiller vendeur chez Castorama. Le salaire est intéréssant, l'entretien plutôt simple si vous faites une bonne impression (même sans expérience). Les collègues sont très sympas, attentionnés et investis. La formation reste bonne sur certains points, même si d'autres sont à revoir (sécurité par exemple).Cependant, la hiérarchie demeure absolument exécrable. Des chefs de rayon qui vous espionnent, mentent & vous font des indirects en parlant à d'autres collaborateurs, vous menacent même de ne pas vous prendre (période d'essaie) et n'hésitent pas à chercher les failles dans votre travail afin de vous engueuler, aussi petite soient ces erreurs. Pire, certains vont même jusqu'à vous gronder devant des clients et n'hésitent pas à décridibiliser vos exploits et votre travail. C'est non seulement inadmissible mais parfaitement inacceptable & dégradant.

Points positifs

Remboursement titre transport, salaire étudiant, collégue sympa

Points négatifs

Hiérarchie au comportant humiliant, pas de formation sécurité, fatigue vos muscles

Peut être mieux chez La concurrence ?

Boîte à fric, vous êtes un numéro et le compteur ne tourne que pour la recette ! ;-)

Points positifs

désolé...! Y en a ? Ah bon ?!

Points négatifs

pas d'humain, vous êtes un pion !

c'est une entreprise classique et standard. Rien de spécial

Posez une question au sujet du travail chez Castorama ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.6

Comparer Castorama à