Logo Castorama
Castorama

Avis des employés pour Castorama - Blagnac (31)

En tant que caissier, les journées peuvent être longue comme courte suivant le monde qu'il y aura, on est toujours en contact avec les personnes que ce soit les clients ou nos collègues de travail.

Points positifs

bonne équipe

Points négatifs

fermeture tardive

environnement de travail compliquer

Le management n'est pas du tout en cohérence avec les attentes que le magasin a de ses collaborateurs. Rien ne va dans la bonne direction. On a souvent l'impression de travailler pour rien a cause du manque constant de reconnaissance. Les évolution ne sont pas justifier ce qui laisse les collaborateur dans une insatisfaction personnelle. La charge de travail est énorme en échange de quasiment aucune motivation de la part de l'employeur. c'est compliquer de croire en une entreprise qui ne vous donne rien de gratifiant. c'est pourquoi il y a autant de départ. c'est une bonne école pour apprendre a vendre mais très mauvaise pour vous donner envie de rester et de faire plus. Heureusement que les équipes s'entendent bien. même si il y a beaucoup de choses a faire on peut tout de même apprendre beaucoup de choses et être autonome très vite.

Points positifs

tickets restos prime trimestrielles

Points négatifs

pas beaucoup d'évolution interne, charge de travail énorme, management mauvais

Une belle entreprise avec une forte identité

Une bonne enseigne qui veille à l'accomplissement professionnel et personnel de ses salariés. Accueil, intégration, formation, fidélisation, castorama respecte ces étapes et parvient à réussir son recrutement. La clé du bien être de ses employés, dans un bonne cohésion d'équipe, et des perspectives d'évolution. Je suis ravie d'intégrer cette enseinge.

Emploi chez Castorama

- Blagnac (31)

Posez une question au sujet du travail chez Castorama ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6

Comparer Castorama à