Castorama

Travailler chez Castorama vers Blagnac (31): Blagnac (31) Avis

Blagnac (31)5 avis

En tant que caissier, les journées peuvent être longue comme courte suivant le monde qu'il y aura, on est toujours en contact avec les personnes que ce soit les clients ou nos collègues de travail.

Points positifs

bonne équipe

Points négatifs

fermeture tardive

Bonnes conditions de travail

Hiérarchie à l'écoute et active dans nos perspectives d'évolutions.Cohésion d'équipe et très bonne entente.

Points positifs

Primes, horaires

Points négatifs

Mutuelle pas exceptionnelle

Informations sur Castorama

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Tâches et missions stimulantes

Ne vivez que pour votre travail

La considération des salariés est proche du néant. En tant que cadre, la conciliation vie pro/vie perso pourtant prônée par le groupe lors des entretiens est nulle. Les outils sont de l'antiquité. La transparence attendue par la direction peut vous jouer des tours : soyez "politiquement correct". Lorsque vous alertez sur des pratiques pour en proposer des axes d'amélioration, on vous met à la porte. Travailler dans cette entreprise n'est pas une opportunité, sauf si vous êtes prêts à vous asseoir sur vos principes.

Points positifs

Equipe

Points négatifs

Charge de travail, Conciliation vie pro/vie perso, Rémunération, Culture d'entreprise

environnement de travail compliquer

Le management n'est pas du tout en cohérence avec les attentes que le magasin a de ses collaborateurs. Rien ne va dans la bonne direction. On a souvent l'impression de travailler pour rien a cause du manque constant de reconnaissance. Les évolution ne sont pas justifier ce qui laisse les collaborateur dans une insatisfaction personnelle. La charge de travail est énorme en échange de quasiment aucune motivation de la part de l'employeur. c'est compliquer de croire en une entreprise qui ne vous donne rien de gratifiant. c'est pourquoi il y a autant de départ. c'est une bonne école pour apprendre a vendre mais très mauvaise pour vous donner envie de rester et de faire plus. Heureusement que les équipes s'entendent bien. même si il y a beaucoup de choses a faire on peut tout de même apprendre beaucoup de choses et être autonome très vite.

Points positifs

tickets restos prime trimestrielles

Points négatifs

pas beaucoup d'évolution interne, charge de travail énorme, management mauvais

Une belle entreprise avec une forte identité

Une bonne enseigne qui veille à l'accomplissement professionnel et personnel de ses salariés. Accueil, intégration, formation, fidélisation, castorama respecte ces étapes et parvient à réussir son recrutement. La clé du bien être de ses employés, dans un bonne cohésion d'équipe, et des perspectives d'évolution. Je suis ravie d'intégrer cette enseinge.

Posez une question au sujet du travail chez Castorama ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière