Castorama

Travailler chez Castorama vers Englos (59): Englos (59) Avis

Englos (59)9 avis

Travail de terrain formateur pour commencer

Castorama permet à ses collaborateurs d'acquérir une certaine expérience commerciale sur le terrain. La possibilité d'évolution est réelle, à condition de s'en donner les moyens et sacrifier un minimum sa vie personnelle pour moduler ses horaires en fonction de la vie du magasin.Les journées passent vite et il y a toujours quelque chose à faire, néanmoins les priorités se multiplient et la liste ne fait que s'alourdir, nous faisant en général perdre le fil. La hiérarchie change sans cesse, et les objectifs et priorités qui vont avec. Le salaire n'est pas terrible compte tenu du travail à effectuer.C'est disons bien pour commencer et obtenir de l'expérience commerciale, mais peu intéressant en fin de carrière.

Points positifs

Evolution interne si on se démarque, Journées qui passent vite avec une multitude de choses à faire

Points négatifs

Horaires d'amplitudes de magasin (en tant que chef de rayon des 8h18h/10h20h, nécessité de venir tôt le matin pour certaines implantations, horaires en dent de scie en fonction des absences de l'équipe...), Salaire peu attractif compte tenu de la présente et des tâches à effectuer

Environnement de travail stressant

Que dire de cette entreprise en bien, alors que le matériel n'est pas du tout adapté à l'époque dans laquelle on est, les responsables vous adresse à peine la parole, et lorsque vous demandez quelque chose vous déranger. Castorama plus jamais évolué vos mentalités, les responsables sans nous les intérimaires vous seriez bien embêter.

Points positifs

Rien.

Points négatifs

Aucun avantage à travailler dans cette société, que je ne vous recommande pas, responsable ou plutôt irresponsable, puisque vous ne savez même pas affronter vos employés. Cordialement une employé.

Informations sur Castorama

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Tâches et missions stimulantes

Travail agréable

J'ai bien aimé mon stage au sein du magasin CASTORAMA .

Environnement agreable

Journées de travail horaires postés. Environnement agréable. Management très bon et a l'écoute de ses employés.

environement correct

Les primes sont intéressante, mais en tant que conseillère de vente mutuelle + ticket restaurant le salaire est vraiment faible

Points positifs

primes

Ras

comptage des articles pendant 05H00 de temps donc rien a signaler

environnement de travail irrespectueux aux intérimaire

cf points positifs et négatifs, rien à ajouter Pause midi beaucoup trop longue, travail inadaptés pour des femmes (port de charge lourde), manque de sécurité pour les intérimaire (pas de gants fournis pour travaux avec de la boiserie)

Espace de vie agréable

Trés bon espace de vie, équipe très agréable ainsi que les managers

Points positifs

Bonne mutuelle

Evolution

Rentré chez Castorama en tant qu'employé libre service, Je suis ensuite passé sur la partie commerce sur des rayons revêtement de sol, quincaillerie, rangement pour ensuite évoluer sur un poste de chef de rayon quincaillerie pendant 1 an, ensuite sur le rayon électricité et depuis 2 ans l'attribution de 2 nouveaux rayons ce qui me permet d'accroitre mes compétences en management et en gestion de centre de profits.

Points positifs

La confiance que l'on me témoigne sur mes capacités

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Castorama ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière