Castorama

Travailler chez Castorama vers Niort (79): Niort (79) Avis

Niort (79)10 avis

ambiance

bonne ambiance, mais pas assez de polyvalence car grande surface et chacun son rayon.

Points positifs

ambiance

Points négatifs

polyvalence

Excellente entreprise

Une entreprise vivante ou l'on retrouve à peu près les mêmes bonheur et problèmes que dans toute société.Même si certains n'en auront jamais assez, par expérience, je peux vous affirmer que l'on y est très bien lotis au niveau conditions et rémunération.L'ambiance, elle, est le reflet des ses acteurs...Si elle est bonne, bravo!Si elle changent, c'est que les acteurs ont changés! Donc si vous avez quitté l'entreprise pour "mauvais ambiance", elle est désormais devenue très bonne!!(vous n'êtes plus là!! ;)).Quant à la polyvalence, elle est bien souvent le reflet d'une ouverture d'esprit, de soif de curiosité et de changement que les esprits étroits ne peuvent pas comprendre...Il y a eu des hauts et des bas, mais Casto est toujours là et je le souhaite pour longtemps!

Points positifs

passage et contacts - rémunération, primes - ambiance

Points négatifs

intégration spartiate, comme partout

Informations sur Castorama

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Tâches et missions stimulantes

c'est une entreprise classique et standard. Rien de spécial

Entreprise à éviter

Ambiance d entreprise très négative et tendue avec l arrivée imminente du Magasin LEROY MERLIN à Niort. Cohésion inexistante au sein du CODIR et du magasin en général. Management distant et indisponible..... conciliation vie privée et vie professionnelle impossible..... horaires demandés entre 10 et 14 heures de travail par jour . Réunions professionnelles devant s organiser hors temps de travail par exemple. Société dans laquelle les salariés et syndiquats ont tous pouvoir et poussent les cadres à la démission. Et pour terminer , le poste que vous exercez sur le terrain n est absolument pas celui que l on vous a «  vendu » au départ et lors des entretiens.

Points positifs

Polyvalence ! Il n y a que le ménage que vous ne ferez pas ......

Points négatifs

Ambiance, horaires, pas d esprit d équipe

Je recommande

Employeur sachant créer un esprit d'entreprise motivant

Une entreprise

Un collaborateur à Castorama n'est que peu, voir très peu reconnue dans son travail. Le salaire est très bas, les primes ne suffisent pas. Les horaires sont très contraignantes. Le magasin est souvent en sous effectif, ça m'est arrivé d'être seul pour gérer 6 ou 7 rayons pendant une durée de 3 heures, aucune formation sur les produits, tout est sur le tas ce qui rend le travail difficile pour le collaborateur et l'expérience souvent mauvaise pour le client. Pour finir, toute la technologie est obsolète..

Points positifs

Management, bonne ambiance de travail

Points négatifs

Salaire, horaire, formation, technologie

Environnement de travail agreable

J'ai aimé cette entreprise malgré que le contrat etait court.

Travail agréable

Bonne entreprise Bonne ambiance Horaires en décalés d'une semaine à l'autre mais pas génants

Ambiance au sein de l'équipe

Bonne ambiance entre collègues. Le contact clientèle est très agréable.

Points positifs

L'ambiance de travail

Bonne expérience

De bonnes condition de travail, bon poste de travail, bon management.

Posez une question au sujet du travail chez Castorama ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière