Castorama

Travailler chez Castorama vers Vélizy-Villacoublay (78): Vélizy-Villacoublay (78) Avis

Vélizy-Villacoublay (78)10 avis

Il faut juste réfléchir avec ses bras.

Travailler chez Castorama, à quelques avantages mais beaucoup plus d’inconvénients.Politique d’entreprise moyenne, management bancale. Évolution interne impossible, idéal pour jeunes en alternance.Salaire normal. Bonne ambiance général, les chefs sont pendard, les vendeurs aux charbons. Ensemble on peut tout faire non?

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Pas d’évolution en interne

environnement : sympathique, professionnel, dynamique

Une journée type consistait à ranger les rayons, mettre au propre les allées, vider la réserve pour remplir les espaces vides afin que les clients soient satisfait de la disponibilité "du" ou "des" produits pour que l'entreprise soit dynamique et productive. Mon poste était plutôt agréable dans le sens d'accueillir les clients les écouter et répondre a leurs questions. Etant ma première expérience en tant que Conseiller de Vente dans une entreprise de Bricolage, mes débuts on était difficile mais, j'ai su trouver mes marques au fil des semaines.

Points positifs

Equipe Agréable

Points négatifs

Mes horaires ont été trop souvent tardifs

Informations sur Castorama

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Tâches et missions stimulantes

Avis général

Bien dans l ensemble. Pour une 1ère expérience, début un peu difficile. Mais avec le soutien de l équipe et de la motivation, la mission a été accomplie et a été très appréciée de ma part.

Avis professionel

Très bonne entreprise pas déçu par le personnel, très bon esprit d'équipe.

très riche

belle culture d'entreprise et une bonne équipe avec une ambiance exceptionnelle

Une excellente école

Une entreprise riche de talents, qui se cherche et ne sais comment contrecarré la concurence. Pleine de compétences et de différences, cette entreprise est riche d'un savoir et d'un personnel engagé et motivé. Une belle entreprise, qui a perdu en étant rachetée mais qui possède des bases solides.

Points positifs

Gros groupe

Points négatifs

Réactivité

de plus en plus polyvalent; de moins en moins compétent

diminution des effectifs, des primes, des opportunités d’évolution, des stocks disponibles; augmentation des actionnaires des litiges liés au délais de livraison.

Points positifs

tickets resto et CE

Bonne entente au sein de l'entreprise

J'ai beaucoup apprecié travailler à Castorama. Ça a été une très bonne experience très enrichissante professionellement. J'ai du faire face au metier de conseiller qui est un metier complexe mais qui me plait enormement, car on est souvent et toujours au contact du client.

Points positifs

Excellent état d'esprit

Points négatifs

Assez mal placé

Environnement de travail difficile

environnement de travail difficile aux retraits des marchandises. travail au froid ou chaud suivant les saisons. Horaires d'environ 10 à 12 h/j. Ouvertures 24/7.

riche experience

superbe expérience très enrichissante je conseille vivemnt ces entreprise dans lequel j'ai pu evoluer. je leur suis très reconnaissant

Posez une question au sujet du travail chez Castorama ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Castorama à

Découvrez-en plus sur Castorama (Vélizy-Villacoublay (78))

• Castorama
  • Vélizy-Villacoublay (78)