Castorama

Avis des employés pour Agent Logistique chez Castorama

Agent Logistique29 avis

Ambiance superbe, chef d'équipe en or

J'ai eu l'occasion de travailler au Castorama de Colmar, en zone de retrait marchandise en tant qu'équipier logistique. Il faut s'accrocher, le boulot est assez physique (également mentalement) mais le chef d'équipe nous fait oublier tout ça et nous accompagne de manière incroyable. J'espère que j'aurai un jour de nouveau la possibilité de travailler avec une telle équipe. C'était une expérience qui en valait la peine. De plus la directrice et les RH sont très accueillant.e.s et sont attentionné.e.s des salariés.Après le salaire reste assez faible vue le physique qu'il faut demander.

Points positifs

Bonne ambiance si tu à l'envie de travailler

Ne vaut même pas la peine d’y travailler

Un travail ingrat mal payer avec quelques collègues super sympa mais le reste n’en vaut même pas la peine pire qu’une maternelle

Points positifs

Points négatifs

Beaucoup trop

Informations sur Castorama

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Tâches et missions stimulantes

travail sympa

bonne expérience général en logistique, en mise en rayon horaire sympa (7-14) pour avoir du temps pour sois, si vous avez une équipe un minimum organisée le travail se fera tout seul sans pression, par contre pas des masses de perspective d'évolution en logistique sans diplôme, et les primes ne sont plus du tout ce qu'elles ont pu être avant, pas très motivant.

Experience acceptable

Travail payé au SMIC, et le dimanche les heures sont comptées doubles. L'environnement est plutôt bien.

Bonne ambiance et bonne organisation de travail

Points positifs

Tres jolie magasins

Intégration très rapide

C'est la première fois que j'intègre une entreprise aussi conviviale, tout le monde se parle d'égal à égal, une confiance mutuelle s'est installée très rapidement. Cette bonne ambiance n'empêche pas que l'on travaille dur, mais si on organise bien sa journée, en réalisant les différentes tâches par ordre de priorité, on s'en sort bien.

Points positifs

Ambiance - Entraide

Points négatifs

Salaire peu élevé

Travail agréable et motivant

Travail agréable et motivant le tout dans le respect et l'entraide.

environnement de travail agréable

très bonne ambiance à Castorama, des collaborateurs très professionnels et agréables

Bonne expérience

Très bonne expérience, Beaucoup appris sur ma personne

ambiente

le management laisse à désirer, mais assez bonne relation avec les collègue

Pb d'évolution professionel

Etant équipier logistique pendant 4 ans, ayant un master en logistique, mon but était d'évolué au sein de l'enseigne et de leur apporté mes connaissances tant par le biais de mon apprentissage scolaire que professionel. Je n'ai jamais eu l'opportunité d'évoluer au sein de l'enseigne et c'est mon principal regret.

Points positifs

une équipe logistique dynamique

Points négatifs

Manque de confiance des responsables

Environnement agreable

Journées de travail horaires postés. Environnement agréable. Management très bon et a l'écoute de ses employés.

super

bonne entente avec les collègues.bonne diversité de travail et bonne clientèle.

Points positifs

repas gratuits

Points négatifs

trop de changement de direction

castorama

L'environnement de travail dans cette entreprise est assez agréable, l'équipe est fort sympathique et les conditions se travail sont correctes.

Affligeant

Bonjour, Voici mon avis concernant magasin de Bron en tant qu'employé logistique. Négatifs: - Direction qui ne fait rien pour améliorer les conditions de travail - travail éreintant et très fatiguant - Agressions récurent des clients - Manque d'organisation - Peu rémunéré pour les efforts fournis - Arnaque sur les tickets restaurants - Arnaques sur les jours fériés non rémunérés - Directeur stagiaire agressif - Pas de formation du tout, on vous "balance" sur le tas - Certain collègue au QI très bas - Pas de perspective d'avenir - Travail constamment en sous-effectif - Rythme difficile Positif: - Pause 20 min payé

Points positifs

Pause payé

Salaire intéressant: nombreuses primes par an suivant la durée du contrat

bonne ambiance

bonne environnement de travail bonne ambiance lieux de travail agreable

Points positifs

prime

Environnement agreable

Questionnaire trop inclusif pour une recherche d'emploi

Première après l'obtention de mon titre pro

Première expérience après avoir passez ma formation de chef d'équipe et la j'ai compris se que je voulait faire

Equipier logistique

Tres bonne ambiance de travail bon management avec beaucoup d'avantage

Points positifs

TICKET RESTO PRIME

Points négatifs

PAS D'Evolution

journée de travail type

Activité intense méritant motivation et condition physique selon le secteur d'affectation. Diversité des activités représentant l'aspect motivant du travail.

Points positifs

intensité du travail

Points négatifs

Reconnaissance des tâches effectuées

Posez une question au sujet du travail chez Castorama ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière